Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

fournitures pièces sur le net Empty fournitures pièces sur le net

Mer 19 Juin 2013 - 13:18
Salut,

je commande un rétro avec les références de la voiture chez Mister Auto, déjà, le jour où il aurait sû recevoir la pièce, on m'annonce qu'elle part !
elle a fini par arriver, entre temps, la seule chose qui fonctionne c'est leurs mails pour te dire où est ta pièces, mais ça ne te dis pas quand tu l'auras, je me fiche pas mal de savoir si elle est chez un groupeur ou un dégroupeur, et quand il la reçoit, dans un emballage sur lequel rien ne figure, ni D ni G, ben pas de chance c'est un côté conducteur !
il faut dire que si c'est pas identifié, je me demande comment ils font
Bon, c'est long et c'est pas bon
mécontent, voilà.
A+
vtk37
vtk37
Admin
Admin
Nombre de messages : 9092
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/10/2008
http://www.planete-peugeot.net

fournitures pièces sur le net Empty Re: fournitures pièces sur le net

Mer 19 Juin 2013 - 13:24
les vitres de rétro je ne prend plus sur internet car ils n'ont jamais en stock, que ce soit Mister-auto, Oscaro, Yakarouler, un coup sur 2 il te dise au bout de 2 jours qu'ils ne peuvent pas honorer la commande.

Du coup maintenant je prend sur ebay ou je le commande chez norauto.


Contact mister auto en disant que t'as pas reçu le bon produit, ils ont toujours été réactif quand je les ai contacté.

_________________
fournitures pièces sur le net Signat10
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

fournitures pièces sur le net Empty Re: fournitures pièces sur le net

Mer 19 Juin 2013 - 14:23
vtk37 a écrit:les vitres de rétro je ne prend plus sur internet car ils n'ont jamais en stock, que ce soit Mister-auto, Oscaro, Yakarouler, un coup sur 2 il te dise au bout de 2 jours qu'ils ne peuvent pas honorer la commande.

j'ai effectivement la certitude qu'ils commandent ailleurs, vu le délai


Du coup maintenant je prend sur ebay ou je le commande chez norauto.

j'avais pour moi même une fois commandé chez Norauto, pas de souci



Contact mister auto en disant que t'as pas reçu le bon produit, ils ont toujours été réactif quand je les ai contacté.

ça ne va servir à rien, c'était pas pour moi mais pour un ami un peu âgé qui n'a pas Internet, je l'ai commandé, payé et fait livrer chez lui, et il a monté tant bien que mal la glace pour y voir quelque chose, je voulais faire une photo, pas eu le temps, il est reparti dans la capitale, j'ai su trop tard que c'était pas le bon modèle, bien dommage
, là, c'est foutu la pièce est montée, ceci dit ça ne va pas chercher une fortune non plus !
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

fournitures pièces sur le net Empty Re: fournitures pièces sur le net

Jeu 20 Juin 2013 - 13:35
avec eux, on passe pas mal de temps à blablater, c'est le propre des sites peu efficaces, diluer le problème
il est évident que c'est parce qu'ils n'ont pas la pièce, je connais beaucoup de sites qui ne sont que des boites, ils commandent quand on leur demande un produit, ensuite, il y a toujours une bidouille pour que soit la commande saute le weekend ou la livraison, comme ça, ça leur laisse de la marge, les gros sites comme Oscaro eux ont certainement un stock important, mais ils ne sont certainement pas beaucoup
je pense que ces petits sites sont créés par des " anciens " qui ont travaillé dans le secteur, qui connaissent les fournisseurs et ne sont que des relais, ça on peut le faire dans sa cave
des gens qui ont un site de genre me l'avaient confirmé il y a quelques temps, ça consiste à travailler sur son ordi et faire quelques colis.
là, ils me proposent 5 € de cadeau, je leur ai répondu qu'ils peuvent annuler, je ne commanderai plus jamais rien chez eux, remise, chèque cadeau ou quoique ce soit, de toutes façons, c'est pas ça qui les rendra plus performants, je ne suis que dans un segment de clientèle connu qui ne reviendra pas, pas plus.
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

fournitures pièces sur le net Empty Re: fournitures pièces sur le net

Jeu 20 Juin 2013 - 13:48
je commande mes piéces dans le AD à côté de chez moi, j'ai 30% avec le responsable que je connais bien, si il y a un soucis il fais le nécessaire direct, pas de frais de ports ou autre.
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

fournitures pièces sur le net Empty Re: fournitures pièces sur le net

Jeu 20 Juin 2013 - 13:51
panamagt a écrit:je commande mes piéces dans le AD à côté de chez moi, j'ai 30% avec le responsable que je connais bien, si il y a un soucis il fais le nécessaire direct, pas de frais de ports ou autre.

30% est une bonne remise, bon, les pros ont 50  en général, mais pour un particulier, c'est bien, j'obtiendrais ça, je ne me casserais plus la tête, c'est certain, profites en, ils devraient nous consentir une remise, ça serait cool, tu devrais lui demander, on sait jamais ?
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

fournitures pièces sur le net Empty Re: fournitures pièces sur le net

Jeu 20 Juin 2013 - 15:38
ce n'est pas lui qui décide en fait, il est juste responsable d'une agence et comme on a sympathisé depuis longtemps il me fait des remises Wink puis je lui ai envoyé des clients
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

fournitures pièces sur le net Empty Re: fournitures pièces sur le net

Ven 21 Juin 2013 - 9:02
panamagt a écrit:ce n'est pas lui qui décide en fait, il est juste responsable d'une agence et comme on a sympathisé depuis longtemps il me fait des remises Wink puis je lui ai envoyé des clients

c'est le cheminement normal, j'ai eu une entreprise grand public pendant longtemps, en principe ça fonctionne comme ça, en fait je disais ça pour rire, c'est pas possible dans les faits
j'avais les meilleurs rapports avec un AD à P aris dans le 18 ième on faisait pareil, sauf qu'en tant que prestataire moi même, on faisait un échange de bons procédés.
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

fournitures pièces sur le net Empty Re: fournitures pièces sur le net

Ven 21 Juin 2013 - 11:08
d'accord Wink
dropforged
dropforged
Membre Actif
Membre Actif
Nombre de messages : 288
Age : 52
Date d'inscription : 05/09/2012

fournitures pièces sur le net Empty Re: fournitures pièces sur le net

Ven 21 Juin 2013 - 21:29
Intéressant en tout cas de savoir un peu "l'envers du décor", de voir comment ça se passe, quand comme moi, on est pas du "milieu".
C'est vrai qu'internet a permis a tout le monde d'essayer d'avoir des prix intéressant, sans pour autant être mécano ou côtoyer des personnes dans le milieu de l'automobile...
Et il faut bien reconnaître que chez les marchands style AD...On est pas toujours bien reçu aussi quand justement, on est pas déjà client (oui, je sais, ça se mord un peu la queue...), mécano, ou qu'on a pas un compte...
Contenu sponsorisé

fournitures pièces sur le net Empty Re: fournitures pièces sur le net

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum