Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

discusision autour d'une poubelle ! Empty discusision autour d'une poubelle !

Ven 26 Juil 2013 - 15:08
propos de lada, toujours sur LBC, déjà faut aller au fond du classement pour voir le modèle style Fiat 124 ou 125, des modèles genre 2107 ou bien avant

http://www.leboncoin.fr/voitures/506258053.htm?ca=12_s

mort de rire, le vendeur dit qu'il ne discutera qu'en face du véhicule et dans une mesure raisonnable, on croit rêver, discuter devant une Lada de ce type, c'est déjà parler pour ne rien dire, en plus, un truc complétement pourri que le casseur demanderait de l'argent pour l'enlever, et c'est normal
on peut comprendre les Russes et autres pays satellites, quand l'acheteur n'avait que ça à acheter, mais là, j'ai vraiment vu des bouffons sur LBC, d'ailleurs à peu près les 3/4 , mais celui ci vaut son pesant de cacahuètes, comme une fois celui qui vendait une XM, t'avais l'impression que le mec t'attendais avec une barre de fer !
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30791
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

discusision autour d'une poubelle ! Empty Re: discusision autour d'une poubelle !

Ven 26 Juil 2013 - 18:11
On dirait un gars de chez moi, persuadé d'avoir de l'or dans les main ^^

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

discusision autour d'une poubelle ! Empty Re: discusision autour d'une poubelle !

Ven 26 Juil 2013 - 19:51
BOSS Of Scandalz a écrit:On dirait un gars de chez moi, persuadé d'avoir de l'or dans les main ^^

 je connais ce genre de mec, je les appelle des " pad'ça avec moi "
comme  le mec qui vendait sa XM
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30791
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

discusision autour d'une poubelle ! Empty Re: discusision autour d'une poubelle !

Ven 26 Juil 2013 - 21:08
c'était pas la XM a 8000€ que j'avais posté ^^

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

discusision autour d'une poubelle ! Empty Re: discusision autour d'une poubelle !

Ven 26 Juil 2013 - 21:30
c'est bien cette xm la, mais la lada bien rigolé
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

discusision autour d'une poubelle ! Empty Re: discusision autour d'une poubelle !

Sam 27 Juil 2013 - 8:57
BOSS Of Scandalz a écrit:c'était pas la XM a 8000€ que j'avais posté ^^

 si, c'est celle là, je ne sais pas s'il l'a vendue, mais j'aime bien ce genre de message de mecs qui se la jouent, t'as vraiment l'impression que tu vas te faire démonter la gueule en arrivant, je ne sais pas où ils ont appris à vivre et je ne sais pas, mais quand tu rédiges un truc comme ça, ça en dit long sur toi quand même, ça réduit quanf même tes chances de trouver acquéreur !
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

discusision autour d'une poubelle ! Empty Re: discusision autour d'une poubelle !

Sam 27 Juil 2013 - 9:06
panamagt a écrit:c'est bien cette xm la, mais la lada bien rigolé

 notes qu'il y en a bien un qui va nous parler d'une Lada Sport, et il y a eu des Lada cabriolet, la " Kalinka "...bien le nom  !
mais si on va dans les horreurs de l'Est, on a les Skoda aussi.
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

discusision autour d'une poubelle ! Empty Re: discusision autour d'une poubelle !

Sam 27 Juil 2013 - 12:23
tout à fait
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

discusision autour d'une poubelle ! Empty Re: discusision autour d'une poubelle !

Sam 27 Juil 2013 - 12:35
Une Traban, là, c'est tellement louf que ça me plairait, mais chercher à rouler en Lada 2107, même plus ancienne, c'est pas banal
j'en parlais à un pote à l'instant qui est en train de s'occuper de sa Buick Century qui vient de prendre un peu la flotte, il me disait que ces bagnoles avaient toutes finie pourries à la casse, pas une perte...
Contenu sponsorisé

discusision autour d'une poubelle ! Empty Re: discusision autour d'une poubelle !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum