-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

sortie dans l'aisne en 205

+2
BoomBap
sebrallye02
6 participants
Aller en bas
avatar
sebrallye02
Membre
Membre
Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2012

sortie dans l'aisne en 205 Empty sortie dans l'aisne en 205

Jeu 1 Aoû 2013 - 19:07
Salut a tous, en collaboration avec une personne du forum voisin nous organisons une petite sortie roulage avec barbeuk le midi (chacun ramene son repas) si cela vous de vous joindre a nous je vous mets le liens, sortie reservé aux 205
 http://www.planete-205.com/forum/rassemblement-de-l-amicale-205-picarde-2013-t59516.html
avatar
sebrallye02
Membre
Membre
Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2012

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Ven 2 Aoû 2013 - 15:47
alors personne qui serait interesser par cette sortie je vous un liens du tracet du circuit de l'aprés midi

https://maps.google.fr/maps?saddr=Nouvron-Vingr%C3%A9&daddr=49.5474279,3.3455836+to:Barisis+to:Saint-Nicolas-aux-Bois+to:Suzy+to:Pr%C3%A9montr%C3%A9+to:Folembray&hl=fr&ie=UTF8&sll=49.525208,3.334351&sspn=0.106302,0.307274&geocode=FRw68gIdIt8wACnXU31f4WboRzH7LKDEtsG9jA%3BFaMI9AIdrwwzACkxG2zw7UPoRzFKhL7YW2EQQQ%3BFa-C9AIdksgyACmx0y9Qa0HoRzGA-2mBPvEKBA%3BFSu39AIdzlc0ACnpAfMbNkboRzETkpFBwQGbJA%3BFd0U9AIdrec0ACkFqnufskjoRzHA0WmBPvEKBA%3BFSLz8wIdvQ00ACkrSJT2xkXoRzE8FCPxOd3g4Q%3BFY_38wIdnj0yACk9e6lXPELoRzEg62mBPvEKBA&oq=barisi&dirflg=ht&mra=ls&via=1&t=m&z=11
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30791
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Sam 3 Aoû 2013 - 13:57
pas grand monde dans le coin sur le forum Embarassed 

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
avatar
sebrallye02
Membre
Membre
Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2012

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Sam 3 Aoû 2013 - 14:25
y a quand même bien quelques picards qui ont des 205 ??? c'est dommage car c'est une belle petite journée de roulage tranquille
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Sam 3 Aoû 2013 - 16:47
il faut dire que quand sur certains forums voisins tu t'inscris et que tu n'as même jamais de réponse...
personnellement, je n'irais jamais dans ce genre de réunion, surtout en 205, qui ne me semble pas être encore une voiture suffisamment ancienne pour justifier d'aller défiler en file indienne.
merci pour l'invitation, néanmoins.
et pis quand j'va dans ché réunion, cha pérle ent' copins et les aut' on les rg'erd, eud tréviole !
ptitcheche33
ptitcheche33
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3158
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/05/2011

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Sam 3 Aoû 2013 - 18:00
Moi je veut bien venir avec ma 205 gti stock voir se du \"le forum dont on ne doit pas citer le nom\" lol, dommage que la sortie soit pas vers chez moi sinon je serrai bien venu avec ma td et la gti pour voir un peut en face si il on des couilles désoler mais eux je peut pas les encadrer c'est physique mdr. Au passage il m'ont viré lol
avatar
sebrallye02
Membre
Membre
Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2012

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Sam 3 Aoû 2013 - 18:33
ptitcheche33 a écrit:Moi je veut bien venir avec ma 205 gti stock voir se du \"le forum dont on ne doit pas citer le nom\" lol, dommage que la sortie soit pas vers chez moi sinon je serrai bien venu avec ma td et la gti pour voir un peut en face si il on des couilles désoler mais eux je peut pas les encadrer c'est physique mdr. Au passage il m'ont viré lol

 ben moi aussi je me suis pris la tête avec beaucoup d'entre eux j'ai même eu un avertissement, mais là on fait une sortie entre pote qui sont inscrit sur ce forum point barre,  le reste on en a rien a secouer de leur connerie "ta voiture n'est pas full stock"  justement aprés on mais des photos riens que pour les faire chier pour leur faire voir que nous on a des autos et on s' en sert ce n'est pas pour la mettre dans parking fermé
avatar
sebrallye02
Membre
Membre
Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2012

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Sam 3 Aoû 2013 - 18:36
ricco a écrit:il faut dire que quand sur certains forums voisins tu t'inscris et que tu n'as même jamais de réponse...
personnellement, je n'irais jamais dans ce genre de réunion, surtout en 205, qui ne me semble pas être encore une voiture suffisamment ancienne pour justifier d'aller défiler en file indienne.
merci pour l'invitation, néanmoins.
et pis quand j'va dans ché réunion, cha pérle ent' copins et les aut' on les rg'erd, eud tréviole !

 ben nan biloute po avec mi, ti y peu toujours vnir avec mi ti vera on rgole bien et po tissote
ptitcheche33
ptitcheche33
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3158
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/05/2011

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Sam 3 Aoû 2013 - 19:12
sebrallye02 a écrit:
ptitcheche33 a écrit:Moi je veut bien venir avec ma 205 gti stock voir se du \"le forum dont on ne doit pas citer le nom\" lol, dommage que la sortie soit pas vers chez moi sinon je serrai bien venu avec ma td et la gti pour voir un peut en face si il on des couilles désoler mais eux je peut pas les encadrer c'est physique mdr. Au passage il m'ont viré lol

 ben moi aussi je me suis pris la tête avec beaucoup d'entre eux j'ai même eu un avertissement, mais là on fait une sortie entre pote qui sont inscrit sur ce forum point barre,  le reste on en a rien a secouer de leur connerie "ta voiture n'est pas full stock"  justement aprés on mais des photos riens que pour les faire chier pour leur faire voir que nous on a des autos et on s' en sert ce n'est pas pour la mettre dans parking fermé

 Sa c'est bien bien
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Sam 3 Aoû 2013 - 21:40
des 205 dans un parking fermé, plié de rire, là où je suis en Bretagne, j'en croise 50 tous les jours, il en roule des paquets, alors, aller faire une virée en Picardie, là, je ne comprends pas, ils croient que c'est déjà " collector " les 205 ?
rien que d'évoquer " le parking fermé " laisse long à penser sur l'était d'esprit.
pour certains qui se sont fait virer, moi, c'est simple, j'ai même pas pu m'inscrire, ça n'a jamais été validé, mais il est certain que de toutes façons, ce serait arrivé rapidement
et finalement, c'est étonnant de venir racoler ici, que se passe t il, ils sont en perte de vitesse, ça marche plus ?
j'ai connu pas mal de forums, dans divers domaines, et j'ai pu constater que ceux qui finissent par se planter la gueule sont ceux qui se la jouaient bien puriste, avec un admin qui n'admettait qu'un mode de pensée, la pensée unique, la sienne, et les quelques autres, le noyau dur, une demie douzaine qui fait la pluie et le beau temps, d'ailleurs en pricipe ils ne finissent par ne plus parler que de la météo, ça devient une discussion privée en public et c'est tout.
je l'ai dit ici, un forum consacré à une marque, mais on y parle de toutes les autres sans se faire virer, prendre un avertissement, comme si on était des mômes à l'école, modo , admin et censure !
moi, déjà ce qui me plait justement c'est de ne pas rouler en convoi comme un jour de départ en vacances, je n'aime pas être remarqué.
Alors la balade en pays picard en 205, merci bien, je parie qu'il y aura aussi un barbeuc' merguez ?
et aussi faire " tut tut " en passant dans les villages ?
vic02
vic02
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3005
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/02/2011

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Sam 3 Aoû 2013 - 23:23
On parle du 02 ? Very Happy pour ma part pas de 205 ni de voiture tout simplement donc une prochaine fois peut-être Smile et puis peut-être des choses de prévu ce jour-là.

Le jour ou j'ai une 205 pourquoi pas !
avatar
sebrallye02
Membre
Membre
Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2012

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Dim 4 Aoû 2013 - 10:32
ricco a écrit:des 205 dans un parking fermé, plié de rire, là où je suis en Bretagne, j'en croise 50 tous les jours, il en roule des paquets, alors, aller faire une virée en Picardie, là, je ne comprends pas, ils croient que c'est déjà " collector " les 205  ?
rien que d'évoquer " le parking fermé " laisse long à penser sur l'était d'esprit.
pour certains qui se sont fait virer, moi, c'est simple, j'ai même pas pu m'inscrire, ça n'a jamais été validé,  mais il est certain que de toutes façons, ce serait arrivé rapidement
et finalement, c'est étonnant de venir racoler ici, que se passe t il, ils sont en perte de vitesse, ça marche plus ?
j'ai connu pas mal de forums, dans divers domaines, et j'ai pu constater que ceux qui finissent par se planter la gueule sont ceux qui se la jouaient bien puriste, avec un admin qui n'admettait qu'un mode de pensée, la pensée unique, la sienne, et les quelques autres, le noyau dur, une demie douzaine qui fait la pluie et le beau temps, d'ailleurs en pricipe ils ne finissent par ne plus parler que de la météo, ça devient une discussion privée en public et c'est tout.
je l'ai dit ici, un forum consacré à une marque, mais on y parle de toutes les autres sans se faire virer, prendre un avertissement, comme si on était des mômes à l'école, modo , admin et censure !
moi, déjà ce qui me plait justement c'est de ne pas rouler en convoi comme un jour de départ en vacances, je n'aime pas être remarqué.
Alors la balade en pays picard en 205, merci bien, je parie qu'il y aura aussi un barbeuc' merguez ?
et aussi faire " tut tut " en passant dans les villages ?

 

Salut ricco, je ne comprend pas pourquoi tu t'ennerve a ce point!!! moi je suis sur ce forum car le jour ou sa a clacher sur l'autre forum on ma invité a venir voir ce qu'il se passait ici, et c'est vrai que l'ambiance y est plus conviviable et l'entre aide il y a pas photos, maintenant il me reste quelque potes avec qui je m'entend super bien de l'autre coté donc je reste en contact que avec eux point barre, ils organisent une sortie et il me demande si cela m'interesse je dis oui et je veux en faire profiter d'autre personne c'est tous, maintenant ceux qu'il ne veulent pas venir il n' y a pas de probleme mais evitons de s'ennerver comme cela, si tu veux savoir je fait partis du forum du 205 rallye club de france et je suis même RR de ma région, j'y organise des sortie road book:
 la 1er edition en mai 2012voici le liens
http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=37125&p=587870#p587870
j'ai organiser une sortie hivernal
http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=40877&p=660615#p660615
la 2édition de la concentr' Axonnaise que j'ai organiser
http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=40697
j'y ai participer
http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=41653
http://www.205rallye.net/forum/viewforum.php?f=68

je vais y participer
http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=41822
maintenant ton choix et respecter par tous le monde ici et je ne force personne a venir c'etais juste une invite tous simplement, et oui il y aura un barbeuk le midi et non on ne fera tut tut en traversant les villages voila j'éspère que vous aurez compris ma démarche c'est tous @+ seb
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Dim 4 Aoû 2013 - 11:49


 

Salut ricco, je ne comprend pas pourquoi tu t'ennerve a ce point!!!

je ne sais pas où tu vois que je m'énerve ?
d'ailleurs je croyais que tu étais sur l'autre forum, là, j'avoue que j'ai pas bien compris dans ton post ?


moi je suis sur ce forum car le jour ou sa a clacher sur l'autre forum on ma invité a venir voir ce qu'il se passait ici, et c'est vrai que l'ambiance y est plus conviviable et l'entre aide il y a pas photos, maintenant il me reste quelque potes avec qui je m'entend super bien de l'autre coté donc je reste en contact que avec eux point barre, ils organisent une sortie et il me demande si cela m'interesse je dis oui et je veux en faire profiter d'autre personne c'est tous, maintenant ceux qu'il ne veulent pas venir il n' y a pas de probleme mais evitons de s'ennerver comme cela, si tu veux savoir je fait partis du forum du 205 rallye club de france et je suis même RR de ma région, j'y organise des sortie road book:

je ne sais pas ce que c'est " RR " et puis, l'intérêt aussi ici comme tu le dis, c'est de pouvoir s'exprimer, mes posts sont en charte, je n'insulte pas, je ne m'en prends pas à la personne, je dis seulement ce que j'en pense, je donne mon opinion et c'est tout ?
et puis je ne vois pas où je m'énerve et pourquoi tu me donnes ces conseils ?


j'ai supprimé les liens, vu que je ne regarde pas, ça ne m'intéresse pas


je vais y participer
maintenant ton choix et respecter par tous le monde ici et je ne force personne a venir c'etais juste une invite tous simplement, et oui il y aura un barbeuk le midi et non on ne fera tut tut en traversant les villages voila j'éspère que vous aurez compris ma démarche c'est tous

Ah, tu vois, le berbeuk, inévitable, ceci dit ça peut être aussi sympa, mais bon, j'aime pas trop ces réunions, trop de monde, trop de bruit, trop de voitures, tout ce que j'ai fuit de Paris !
J'ai connu ça autrefois avec les Traction, quand on les a ressorti, d'ailleurs, c'était bien étrange, on ne pouvait pas faire de pub, Internet était bien loin d'exister, le portable pareil et brusquement un dimanche matin on s'est retrouvé à plus de cent voitures sur l'esplanade des Invalides.
ce qui serait impossible maintenant, autorisations, interdictions, contrôles divers, tu penses, il y avait des voitures carrément " sortie de granges "
voilà
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Dim 4 Aoû 2013 - 12:40
Il est vrai que l'histoire d'avoir un véhicule peu importe la marque ou modèle et ne pas s'en servir car peur de l'abimer est dommage.. surtout si on a passé beaucoup d'heures à la refaire.. ou est le plaisir si ce n'est de la voir sous le drap dans le garage ??

après chacun est libre de vivre sa passion comme il le souhaite, j'en connais qui sortent pas quant il pleut et pourtant ceux sont des gens ouverts qui rigolent bien et malgrès le côté puriste ne sont pas fermés pour autant !

dans le monde de la 2cv il y a les puristes, ceux qui roulent en mode sortie de grange ( une voiture avec des bosses et peinture passé mais les organes de sécurité neuf, on joue pas avec ça ).
malgrès l'opposition de ces 2 mondes en sortie tout le monde mange ensemble peu importe l'âge, le boulot ou échelle sociale, ce qui réunit c'est une passion commune !

sur ce petit forum ici c'est pareil, il peut y avoir le côté puriste et le côté " libre " de faire ce que l'on veut sur SA voiture sans pour autant se faire " jeter " par les autres et ça s'appelle la tolérance.. une notion qui disparaît trop sur tous types de forums même en dehors de l'automobile..

Alors comme direz le rédacteur de mon magazine de 2cv " restez vous mêmes " Wink
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Dim 4 Aoû 2013 - 14:07
Il est vrai que l'histoire d'avoir un véhicule peu importe la marque ou modèle et ne pas s'en servir car peur de l'abimer est dommage.. surtout si on a passé beaucoup d'heures à la refaire.. ou est le plaisir si ce n'est de la voir sous le drap dans le garage ??

cent pour cent d'accord avec toi, il y a tellement de voitures dans les musées, pour moi, la notion de voiture, c'est de rouler , et quand tu as passé un temps fou à travailler dessus, qu'un jour, tu tournes la clé et que tu pars rouler, moi, je sais que ça me rend fou de joie, une voiture qui ne roule pas c'est comme la photo d'une voiture.


après chacun est libre de vivre sa passion comme il le souhaite, j'en connais qui sortent pas quant il pleut et pourtant ceux sont des gens ouverts qui rigolent bien et malgrès le côté puriste ne sont pas fermés pour autant !

oui, moi aussi je connais ça, les gens qui ne sortent pas leur voiture quand il pleut, j'ai connu ça sur un forum, et bien sûr je me suis fait virer, le culte du nouveau venu à l'automobile ancienne qui croit être le détenteur d'un témoignage de l'évolution de l'humanité...

dans le monde de la 2cv il y a les puristes, ceux qui roulent en mode sortie de grange ( une voiture avec des bosses et peinture passé mais les organes de sécurité neuf, on joue pas avec ça ).
malgrès l'opposition de ces 2 mondes en sortie tout le monde mange ensemble peu importe l'âge, le boulot ou échelle sociale, ce qui réunit c'est une passion commune !

les puristes, je sais, j'ai vu un mec qui tente de reproduire une étiquette de fabrication du constructeur cachée sous le tableau de bord, parfois le purisme confine à la psychiatrie

sur ce petit forum ici c'est pareil, il peut y avoir le côté puriste et le côté " libre " de faire ce que l'on veut sur SA voiture sans pour autant se faire " jeter " par les autres et ça s'appelle la tolérance.. une notion qui disparaît trop sur tous types de forums même en dehors de l'automobile..

je le disais, pareil sur tous les forums, quel qu'en soit l'objet, délit d'opinion, pensée unique d'une poignée ou de l'admin, ce qui est d'ailleurs enn droit français totalement illégal, on a dans ce pays le droit de penser différemment et de le dire, mais bon, ces forums sont censés respecter le droit, c'est complétement faux.


Alors comme direz le rédacteur de mon magazine de 2cv " restez vous mêmes " Wink

je ne vois pas ce qu'il veut vraiment dire ?
avatar
sebrallye02
Membre
Membre
Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2012

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Dim 4 Aoû 2013 - 19:25
alors pour répondre dans l'ordre a tes questions ricco RR cela veut dire responsable regional sur l'autre forum oui j'y vais mais pour discuter avec mes potes qui y sont restaient c'est tous le seul forum ou je suis active plus qu'ici c'est sur le forum du 205 rcf un forum ou l'on accepte tous le monde comme ici, et non je ne sort pas ma voiture parce qu'il pleut la preuve j'ai organiser une sortie au mois de janvier sous la neige et quand au puriste je n'en fait pas partis je n'ai pas la même vision qu' eux, maintenant je tiens m'excuser car je penser que tu enervais @+seb
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Dim 4 Aoû 2013 - 19:52
alors pour répondre dans l'ordre a tes questions ricco RR cela veut dire responsable regional sur l'autre forum oui j'y vais mais pour discuter avec mes potes qui y sont restaient c'est tous le seul forum ou je suis active plus qu'ici c'est sur le forum du 205 rcf un forum ou l'on accepte tous le monde comme ici, et non je ne sort pas ma voiture parce qu'il pleut la preuve j'ai organiser une sortie au mois de janvier sous la neige et quand au puriste je n'en fait pas partis je n'ai pas la même vision qu' eux, maintenant je tiens m'excuser car je penser que tu enervais @+seb

il y a un peu confusion des genres, je n'ai jamais dit que tu ne sortais pas ta voiture s'il pleut, neige ou vente,
tu fais ce que tu veux où tu veux, c'est bien ton droit
ben si ça énerve Seb, c'est son affaire, d'ailleurs en fait je n'avais pas fait de différence, je croyais ne parler qu'à lui, je n'avais pas vu.
mais bon, cette affaire fout un peu le bazar, quand même ?
avatar
sebrallye02
Membre
Membre
Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2012

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Dim 4 Aoû 2013 - 20:00
ricco a écrit:alors pour répondre dans l'ordre a tes questions ricco RR cela veut dire responsable regional sur l'autre forum oui j'y vais mais pour discuter avec mes potes qui y sont restaient c'est tous le seul forum ou je suis active plus qu'ici c'est sur le forum du 205 rcf un forum ou l'on accepte tous le monde comme ici, et non je ne sort pas ma voiture parce qu'il pleut la preuve j'ai organiser une sortie au mois de janvier sous la neige et quand au puriste je n'en fait pas partis je n'ai pas la même vision qu' eux, maintenant je tiens m'excuser car je penser que tu enervais @+seb

il y a un peu confusion des genres, je n'ai jamais dit que tu ne sortais pas ta voiture s'il pleut, neige ou vente,
tu fais ce que tu veux où tu veux, c'est bien ton droit
ben si ça énerve Seb, c'est son affaire, d'ailleurs en fait je n'avais pas fait de différence, je croyais ne parler qu'à lui, je n'avais pas vu.
mais bon, cette affaire fout un peu le bazar, quand même ?

 c'est bon ricco c'est pas grave je t'ai peut être mal compris et je m'en excuse et surtout je ne suis pas enervé ,  sinon sache que pour les autres forums je suis tout a fait d'accord avec toi a 100 pour 100, en ce qui concerne la fiche de démontage du TB elle est commencé il faut que je la pofine
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Dim 4 Aoû 2013 - 22:37
je pense qu'on a du c'est sûr se planter quelque part sur un malentendu, moi, comme je dis, j'ai suivi et répondu sans m'apercevoir qu'il y avait deux posteurs, c'est sûr que ça marche plus très bien
je ne suis vraiment pas vénére non plus !
l'essentiel c'est qu'on finisse par s'y retrouver et se comprendre, c'est pas toujours facile avec l'écriture, même en mettant des smileys
au moins ce qui est bien c'est qu'on finisse par déméler le truc et se comprendre.
a bientôt
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30791
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Lun 5 Aoû 2013 - 10:24
J'ai survolé vite fait le topic de l'autre forum, je n'ai pas aperçue les "bas de plafond" et leur sainte parole divine ^^

c'est vrai qu'a une époque (aujourd'hui je sais pas, j'y vais plus;) ), il y avait une modération a 2 vitesses, entre les forumeurs et les membres de leur Club ... si bien qu'un forumeur pouvait ce voir dégager du forum pour simplement contester la décision d'un modo, alors qu'un membre de l'équipe de modération pouvait limite insulté, mais personne ne disait rien a cause de son statut modo/membre du Club ... et si osais le faire remarquer, tu te prenait un averto/ban lol! 

c'était un peu la dictature la bas, le modo disait/faisait un truc, c'était comme ca, pas autrement, pas moyen de discuter la décision sans "tomber" pimpon 

et surtout, un truc que je me suis toujours demandé, c'est quel était LE point d'adhésion pour être modo ?
il étaient tous anti diesel jusqu'au bout des ongles, au point de ne pas aller poster sur les topics des 205 diesel (sauf pour critiquer, te dire d’acheter une essence ou ce réjouir d'une panne) .... et ils s'autoproclamaient passionnés de 205 .... la bonne blague Razz 

Tout cela s'est peut être arrangé depuis la séparation du forum et du Club .... l'équipe de modération avait été revu je croie, et pas mal des "éléments" posant problème (a mes yeux en tout cas) était du Club Wink
En tout cas c'était comme ca vers la fin des années 2000, je sais pas si c'est mieux ou pire en 2013 Laughing 
*************************************************************************************************************************
Pour en revenir a la sortie, nous sommes trop peu, et encore moins du 02 (mise a part Vic Wink) ca sera donc difficile de venir, surtout que nous sommes un peu éparpiller partout en France Wink

bon courage pour cette sortie, peu importe qui il y aura, et IRL, membre de leur club ou d'ailleurs, ca reste des bonshommes ou des bonnes-femmes, et la hiérarchie modo/forumeur n'a pu lieu d'être lol!

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Lun 5 Aoû 2013 - 10:34
je crois que tu as raison, d'ailleurs pour la première partie, je ne sais pas si c'en est une copie, on avait eu cette discussion, de toutes façons, les forums et clubs, c'est simplement à mon avis utiliser un forum comme pourvoyeurs d'adhérents au club, ce qui fait que ceux qu'on n'arrive pas à " détourner " on s'arrange pour les virer, j'ai observé ça sur d'autres forums associés à un club, quant au modo admin censeur ejecteur on connait ça, despostisme facile, et malheureusement quasiment systématique sur tous les forums sans excetion, quel que soit leur objet, finalement Internet est l'inverse de la liberté, ces forums ne sont là au service de quelques uns qui parlent de tout et de rien, mais surtout d'eux mêmes se flattant et congratulant à longueur de journée, faut voir pour ça un forum dessin peinture, là, ça atteint des sommets !
et comme tu dis, je pense que des gens en vrai dehors en balade, c'est pas virtuel, les forums ne sont pas la vraie vie pour certains, et aussi, une balade dans l'Aisne, ou ailleurs pourquoi pas, mais s'il faut traverser la France, et en période de vacances, c'est pas vraiment propice.
avatar
sebrallye02
Membre
Membre
Nombre de messages : 86
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2012

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Lun 5 Aoû 2013 - 17:55
salut a tous ricco et le boss vous avez tous les 2 raisons et c'est sure que vous n'allez quand même pas traverser la france pour une ballade de quelques kms maintenant j'avais juste poster sa pour les gens qui ce trouvent en picardie voila mais si un jour vous passez par chez moi n'esitez pas a passer par la maison vous serez les bienvenues bien @+seb
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Lun 5 Aoû 2013 - 20:14
Merci Seb
je n'y manquerais pas
et in rev'nin, in ch'boira un tio chifflot bounce 
Contenu sponsorisé

sortie dans l'aisne en 205 Empty Re: sortie dans l'aisne en 205

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum