-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

une SRI en vue, on ne sait jamais ? Empty une SRI en vue, on ne sait jamais ?

Mer 14 Aoû 2013 - 20:39
Bonsoir
tout à l'heure sur le port, je vois une dame en 405 déposer un monsieur à sa voiture, je vois que c'est une SRI quand elle repart
je demande au monsieur qui me dit qu'elle va revenir se garer, et qu'elle envisage de se séparer de la voiture
Donc elle revient, et me dit qu'effectivement elle la vendra elle voudrait quelque chose de plus petit.
la voiture a 200 000 KM, vient de passer au CT.
elle n'est pas hyper fraiche mais n'est pas de provenance douteuse
ils me disent que la voiture fait du 16 L au cent...
là, j'ai du mal à comprendre, je ne consommais pas grand chose avec ma SI sur route, et la voiture n'a pas l'air de fumer noir ?
on va voir la suite, je ne sais pas combien lui en proposer en réalité.
la peinture est un peu terne mais pas de chocs.
je crois qu'elle a mis des pneus neufs pour le CT, en principe ici, ça n’intéresse pas grand monde une essence.
bon, c'est celle ci :

une SRI en vue, on ne sait jamais ? 405_sr10

je pense qu'il vaut mieux acheter une voiture ici en Bretagne à une dame d'un certain âge plutôt qu' à quelqu'un qui te dis qu'il l'a depuis longtemps mais qui a changé la CG depuis peu...
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

une SRI en vue, on ne sait jamais ? Empty Re: une SRI en vue, on ne sait jamais ?

Mer 14 Aoû 2013 - 21:08
16L ça me parait énorme aussi, mais je suis entièrement d'accord avec toi Wink
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

une SRI en vue, on ne sait jamais ? Empty Re: une SRI en vue, on ne sait jamais ?

Mer 14 Aoû 2013 - 22:37
panamagt a écrit:16L ça me parait énorme aussi, mais je suis entièrement d'accord avec toi Wink
sur route en allant à Rennes à 80 Km et limité à 110, comme partout en Bretagne, et comme je disais, j'ai pas vu de fumées suspectes du tout, ni blanche, ni noire ?
denis25
denis25
Membre Actif
Membre Actif
Nombre de messages : 799
Age : 59
Localisation : Dans les Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2012
http://www.coupe406.com

une SRI en vue, on ne sait jamais ? Empty Re: une SRI en vue, on ne sait jamais ?

Mer 14 Aoû 2013 - 23:04
J'ai eu la même pendant 2 ans, jamais consommé 16 litres au cent ! 8 à 9 litres, oui, mais jamais plus !
J'aimais bien l'intérieur velours noir de ce modèle ...
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

une SRI en vue, on ne sait jamais ? Empty Re: une SRI en vue, on ne sait jamais ?

Jeu 15 Aoû 2013 - 9:40
denis25 a écrit:J'ai eu la même pendant 2 ans, jamais consommé 16 litres au cent ! 8 à 9 litres, oui, mais jamais plus !
J'aimais bien l'intérieur velours noir de ce modèle ...
et moi aussi, j'ai eu une SI, pas de velours mais l'abs à la place
pareil, je faisais comme toi, sur route, franchement je ne sais pas comment ils calculaient ça, me dire que faire St Brieuc Rennes, qui ne fait même pas
100 KM sur une 4 voies limitée à 110, je n'y crois pas, mais c'est parfait, moi je sais que c'est pas possible, surconsommer au point de faire le double, ça n'existe pas
comme toi, et j'ai eu la voiture 4 ans, je l'ai revendue au père d'un ami à 180 000 , je l'ai eue à 90 000, avec en tout et pour tout une tête d'allumeur, des câbles de bougie et une rotule de commande de boite, les disques avant et les bricoles courantes, c'est vraiment remarquable
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30791
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

une SRI en vue, on ne sait jamais ? Empty Re: une SRI en vue, on ne sait jamais ?

Jeu 15 Aoû 2013 - 10:15
Il y a des gens qui ne savant pas calculé une conso .... je le vois régulièrement sur un autre forum, ou le mec te fait des calculs de conso toutes les semaines, mais de un, il calcul a la louche (du genre : "j'ai fais 15 km et l'aiguille de jauge a baissé de 1 barre 2/3 donc ca fait X litres " ... bref, le truc invérifiable), et deux, ses calculs sont faux (en même temps, c'est un idiot doublé d'un abrutit, être parasite de la société ne lui laisse pas assez de temps pour ce cultiver ^^)


a moins de 500€, si elle est clean, tu peux toujours la prendre Wink

Il y avait une ph2 a vendre près de chez moi en début de semaine, grise, 300 000km, assez propre (comme la blanche que tu as vu) les portes avant ne fermait plus ... il en voulait  350€ lundi, a rapidement baissé a 250€ mardi ..... vendu mercredi Oo

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

une SRI en vue, on ne sait jamais ? Empty Re: une SRI en vue, on ne sait jamais ?

Jeu 15 Aoû 2013 - 12:44
BOSS Of Scandalz a écrit:Il y a des gens qui ne savant pas calculé une conso .... je le vois régulièrement sur un autre forum, ou le mec te fait des calculs de conso toutes les semaines, mais de un, il calcul a la louche (du genre : "j'ai fais 15 km et l'aiguille de jauge a baissé de 1 barre 2/3 donc ca fait X litres " ... bref, le truc invérifiable), et deux, ses calculs sont faux (en même temps, c'est un idiot doublé d'un abrutit, être parasite de la société ne lui laisse pas assez de temps pour ce cultiver ^^)


a moins de 500€, si elle est clean, tu peux toujours la prendre Wink

Il y avait une ph2 a vendre près de chez moi en début de semaine, grise, 300 000km, assez propre (comme la blanche que tu as vu) les portes avant ne fermait plus ... il en voulait  350€ lundi, a rapidement baissé a 250€ mardi ..... vendu mercredi Oo
je pense que tu as raison, c'est pas comme ça qu'on calcule une conso, on note le nb de km parcourus et la quantité de carburant qu'on remet, là, il faut trouver un repère, le plein ras bord par exemple, j'avais d'ailleurs vérifié les indications de la Volvo, puisqu'il y a un OdB : calculs justes, fiables, vérifiés expérimentalement
je vais essayer de faire au moins cher, là, je ne sais pas , on verra, faut déjà qu'elle trouve une petite voiture avant, mais je ne suis pas pressé.
il a vendu à 250 € le mercredi, une essence, parce que, ici, elle sont rares, sinon, je vois régulièrement une Sillage et une Profil, magnifiques, comme neuves, à mon avis dans les mains de connaisseurs !
Contenu sponsorisé

une SRI en vue, on ne sait jamais ? Empty Re: une SRI en vue, on ne sait jamais ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum