Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

bon appêtit ! Empty bon appêtit !

Ven 13 Sep 2013 - 16:48
Un ami, passionné d'automobile m'envoie ça, je ne sais pas où il a trouvé ça, mais son commentaire était : pour les adeptes du joint   de culasse claqué !
les citroënistes !

bon appêtit ! Captur10

vraiment étonnant lol!
c'est vraiment la faute de frappe qui tue !
ou alors ils avaient un magasinier qui bossait chez Citroën avant !
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

bon appêtit ! Empty Re: bon appêtit !

Sam 14 Sep 2013 - 12:29
en plus " mayonnaise " prend 2 N
mais c'est visiblement pas passionnant mon truc !
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30791
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

bon appêtit ! Empty Re: bon appêtit !

Sam 14 Sep 2013 - 12:44
Oui et ?

visiblement, tu n'a toujours pas compris que :

1) le forum est petit (10 membres actif tout au plus),
2) on passe pas notre vie dessus (j'ai complètement décroché pour ma part, et quand je passe, je répond a ce qui m'interpelle),
3) il n'y a pas obligation de répondre a chaque post (même si c'est agaçant quand on est dans l'urgence),
4) il y a déja un topic pour ce genre d'image : http://www.planete-peugeot.net/t98-image-marrante

c'est la dur loi des forums, même sur de gros forum certains post reste sans réponse ....

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30791
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

bon appêtit ! Empty Re: bon appêtit !

Sam 14 Sep 2013 - 19:40
Au fait : bon vent ...

...j'ai vu que tu te plaignais encore et toujours en MP .... quand tu trouveras le forum PARFAIT, qui sera a tes pieds a chacun de tes posts, fait moi signe.


il n'est pas question de pensée unique, mais si on ne comprends pas comment fonctionne d'un forum, ca sert a rien de venir, et ce plaindre derrière ...

Je t'explique que les gens ont d'autres chats a fouetter en ce moment (rentrée notamment), que par conséquent, le forum est calme, et qu'il est normal de ne PAS avoir de réponse a ses post 2 min après les avoir mis en ligne.

Si maintenant tu n’intègres pas ce détail, n'insiste pas sur les forums, c'est partout pareil ....

et arrête ta parano a 2 balles, arrêtes d'envoyé des MP aux gens qui s'en foutent de ces problèmes, d'ailleurs, tu ne prends jamais la peine de répondre en public, mais qu'es ce que tu te plaint en MP pour un donneur de leçon !!!!

Personne n'a rien contre toi ici, et je n'es rien contre toi, juste que c'est chiant de t'entendre te plaindre de tout et rien No 

PS : je te conseil "Forum Auto", si tu trouves que l'on est pas sympa ici, vas voir la bas comment ca ce passe :lool:

PS 2 : tu as droit de réponse .... arrête de nous prendre pour des dictateurs ...

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

bon appêtit ! Empty Re: bon appêtit !

Sam 14 Sep 2013 - 23:09
pas de réponse.
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30791
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

bon appêtit ! Empty Re: bon appêtit !

Dim 15 Sep 2013 - 10:17
On avance, c'est bien Surprised 

Good Luck chez Planète205, en espérant te voir revenir ici en courant :lool: 

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

bon appêtit ! Empty Re: bon appêtit !

Dim 15 Sep 2013 - 10:39
le droit de réponse ?
j'ai vu ce que ça donnait
pour les MP, si ce sont des MP c'est précisément pour ne pas polluer le forum, et ne pas alimenter les querelles
d'une part, je ne suis pas parti, quant aux autres forums, si c'est une invitation, je t'en remercie mais je sais ce qui se passe sur le Net
sinon, il faut supprimer les MP, mais on s'aperçoit que justement sur certains forum, il y a plus d'activité " Off " que visible.
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30791
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

bon appêtit ! Empty Re: bon appêtit !

Dim 15 Sep 2013 - 12:37
ok, donc c'est bien ce que je dis, tu ne comprends pas très bien comment marche un forum et le pourquoi du comment un forum peu avoir des phases de "calme" ... c'est bien dommage ...

Aussi, je te rappel que tu t'es prit un averto pour avoir très lourdement insisté sur un sujet ou l'on te disait de te taire (ton interlocuteur aussi)
Pour info, les avertos tombent rarement ici, et il faut vraiment poussé l'Admin dans ses retranchements pour que ca tombe (lol! ) en 3 ou 4 ans de forum, il n'y en a eu que 4 de distribués tongue 

Je vois pas l’intérêt de MP des gens qui s'en foutent de tes plaintes, ca ne les regarde pas et tu les pollue avec des histoires de parano (personne me parle, tout le monde m'évite, le suis un vilain petit canard ect) ...en plus c'est complètement faux, je t'es expliqué pourquoi Rolling Eyes 

Et si le forum ne convient pas a tes attentes, que tu juges que les réponses peines a venir, que les gens ne discutent pas assez avec toi, va sur FA ou autre, c'est blindé de monde bien 


_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

bon appêtit ! Empty Re: bon appêtit !

Dim 15 Sep 2013 - 14:27
BOSS Of Scandalz a écrit:ok, donc c'est bien ce que je dis, tu ne comprends pas très bien comment marche un forum et le pourquoi du comment un forum peu avoir des phases de "calme" ... c'est bien dommage ...

Aussi, je te rappel que tu t'es prit un averto pour avoir très lourdement insisté sur un sujet ou l'on te disait de te taire (ton interlocuteur aussi)
Pour info, les avertos tombent rarement ici, et il faut vraiment poussé l'Admin dans ses retranchements pour que ca tombe (lol! ) en 3 ou 4 ans de forum, il n'y en a eu que 4 de distribués tongue 

Je vois pas l’intérêt de MP des gens qui s'en foutent de tes plaintes, ca ne les regarde pas et tu les pollue avec des histoires de parano (personne me parle, tout le monde m'évite, le suis un vilain petit canard ect) ...en plus c'est complètement faux, je t'es expliqué pourquoi Rolling Eyes 

Et si le forum ne convient pas a tes attentes, que tu juges que les réponses peines a venir, que les gens ne discutent pas assez avec toi, va sur FA ou autre, c'est blindé de monde bien 
pas la peine, ça ne marche pas.
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30791
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

bon appêtit ! Empty Re: bon appêtit !

Dim 15 Sep 2013 - 14:42
ricco a écrit:
pas la peine, ça ne marche pas.
donc tu restes ici ? Question 

a parler avec des gens qui ne te réponde pas et qui t'évite (d'après toi) ?
a te plaindre du forum et a le critiquer en MP (a des personnes qui s'en foutent un peu et qui n'ont rien a voir avec ces histoires ?)

tu te lassera avant moi :lool: 


_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

bon appêtit ! Empty Re: bon appêtit !

Dim 15 Sep 2013 - 14:46
je viens de  donner ma position.
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30791
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

bon appêtit ! Empty Re: bon appêtit !

Dim 15 Sep 2013 - 17:53
me to Cool 

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

bon appêtit ! Empty Re: bon appêtit !

Dim 15 Sep 2013 - 18:06
pourquoi essayer de " lasser " un posteur ?
drôle de méthode pour un modo ?
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30791
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

bon appêtit ! Empty Re: bon appêtit !

Dim 15 Sep 2013 - 18:24
Je cherche pas a te lasser, mais si le forum est si nul que tu le laisse entendre, tu te lassera tout seul non ?

Moi je m'en fou que tu restes ou que tu partes, juste que si tu restes, tu cesses immédiatement de dire que l'on t'évite et que personne ne te parle ou que le forum est "nul" (m^me si tu n'as pas employé ce mot la), merci bien 

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
Contenu sponsorisé

bon appêtit ! Empty Re: bon appêtit !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum