Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le Comptoir du bistrot !

+14
denis25
Peugnorev
Fred66
DsmDrift
ricco
shinta85
berliet66
rayane
37nounours
ptitcheche33
dropforged
lion63
BoomBap
vtk37
18 participants
Aller en bas
DsmDrift
DsmDrift
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 3033
Age : 33
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 29/03/2010
http://flickr.com/jonathan63000

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Mer 19 Nov 2014 - 7:39
Salut les copains... Je viens prendre de vos nouvelles depuis le temps...

Ici j'ai un peu mis la tête sous l'eau sans trop pouvoir la remonter ces derniers temps... Dans cette boite je galère vraiment y'a de gros soucis d'organisation d'entente, voir de jouer un peu avec la frontière vers le pas trop légal alors ça devient un enfer, puisque je vis plus que pour ça... J'ai bon espoir de faire arrêter tout ça fin décembre car je suis déjà parti un mois en arrêt pour avoir pêté un câble, et c'est mon premier arrêt depuis que je travaille...

Voila, j'espère que pour vous tout roule !

_________________
Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 110122042011517786

Comment elle s'appelle la maman du phoque? Ba.. Mother Phoque.
vic02
vic02
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3005
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/02/2011

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Sam 22 Nov 2014 - 12:53
Ah m***e courage ...

Faut partir de là-bas si ça va pas, tant que c'est encore possible.
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Sam 22 Nov 2014 - 13:02
J'espère que tu partiras vite, j'ai connu ça, le jour ou j'ai démissionné fut un soulagement !
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30791
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Sam 22 Nov 2014 - 13:18
Le problème de la démission (même si je comprends bien la situation), c'est que :

1) pas droit au RSA
2) pas de chômage
3) le boulot court pas les Rues, et trouver un CDi en ce moment . . .

A moins d'avoir une roue de secours, c'est pas toujours simple a prendre comme décision :/

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Sam 22 Nov 2014 - 16:00
pas droit aux indemnités chômage, c'est clair, mais au RSA si, c'est le dernier truc et c'est pas lourd
trouver du boulot, bien sûr c'est là le pb, et pas mal d'employeurs en jouent : j'ai cinquante personnes qui attendent du boulot
le CDI, n'en parlons même pas, déjà trouver un CDD est un exploit
maintenant, si c'est vraiment intenable, qu'il y a des aspects complétement illégaux, il reste
l'Inspection du Travail, malgré tout
lion63
lion63
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 2517
Age : 45
Localisation : Clermont (63)
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Sam 22 Nov 2014 - 22:44
BoomBap a écrit:Voir si il a du jeu dans le train arrière ... LA maladie, les trains AR sont introuvables d'occaz et cher en réfection (autant que le prix de la voiture ^^)

et voir si elle fume bleu (joint queue de soupape) Wink

1989, c'est soit un TU3 65cv soit un TU3A 70cv (code moteur K1G) Wink

Carbu et starter manuel, un bon 8/9 litres en ville !!!
Boite longue, très silencieux sur route Wink

Concernant la finition XR, c'est du très très classique, aucune pièces rare ou spécifique, déja une emmerde de moins Wink

Avec de la chance, peut être des VE et la FC (options) Wink

Va la voir, fais des tofs, regarde le CT ... vu le prix ...


Merci pour toutes ces réponses, ben du coup ça a été plus vite, je n'ai eu aucune réponse. J'ai laissé tomber, si le mec veut pas vendre tant pis pour lui. Je me demande pourquoi les mecs se font chier à faire une annonce pour ne jaamais répondre aux appels des éventuels acheteurs. :kilecon:

DsmDrift a écrit:Salut les copains... Je viens prendre de vos nouvelles depuis le temps...

Ici j'ai un peu mis la tête sous l'eau sans trop pouvoir la remonter ces derniers temps... Dans cette boite je galère vraiment y'a de gros soucis d'organisation d'entente, voir de jouer un peu avec la frontière vers le pas trop légal alors ça devient un enfer, puisque je vis plus que pour ça... J'ai bon espoir de faire arrêter tout ça fin décembre car je suis déjà parti un mois en arrêt pour avoir pêté un câble, et c'est mon premier arrêt depuis que je travaille...

Voila, j'espère que pour vous tout roule !


Salut Jonathan, j'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu vas trouver la meilleure solution pour toi.

Comme dit plus haut, la démission c'est pas évident car pendant 3 mois aucune ressource. Faut pouvoir tenir et aussi pouvoir trouver qqch d'autre derrière, ce qui est pas évident actuellement.
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Sam 22 Nov 2014 - 23:59



Merci pour toutes ces réponses, ben du coup ça a été plus vite, je n'ai eu aucune réponse. J'ai laissé tomber, si le mec veut pas vendre tant pis pour lui. Je me demande pourquoi les mecs se font chier à faire une annonce pour ne jaamais répondre aux appels des éventuels acheteurs. :kilecon:
nt actuellement


c'est assez bizarre aussi, mais ça m'est arrivé plusieurs fois, au moment de conclure, plus de nouvelles,
ou alors, les éléments changent au fur et à mesure, genre, " la voiture nest pas à moi, on n'a pas les papiers, elle a franchi deux propriétaires sans que la CG soit transférée etc... " ou l'état ne correspond pas du tout
bref, quand les annonces sont gratuites, c'est souvent comme ça, pourquoi, j'en sais rien du tout, mais là où tu payes comme sur Ebay par exemple, tu n'as pas ce genre de guignols, j'ai acheté des matériels à l'autre bout du monde, genre Australie sans aucun pb, ici pour une 205 , tu vois des embrouilles étonnantes r
à quoi ils jouent pourquoi, dans quel but, alors là mystère
shinta85
shinta85
Membre Ultime
Membre Ultime
Nombre de messages : 5076
Age : 39
Localisation : Ventrachie (85)
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Dim 23 Nov 2014 - 9:41
Si vraiment il y a du monde sur le marché du travail, il y a possibilité d'une fin de contrat à l'amiable et là tu aurais droit à des indemnités en attendant de retrouver un emploi.
Leur intérêt c'est quoi? Que tu sois en arrêt longue durée et te remplacer?
Ou te laisser partir et d'embaucher quelqu'un direct?

Je serais toi, je ferais un bilan de compétence, je regarderais les emplois qui plairaient, les possibilités dans ton secteur et dès que tu as du lourd, tu te casses.

Faut arrêter avec le y'a pas de boulot.
Entre ceux qui sont mieux payer à rester au chômage et ceux qui n'ont pas envie de faire tel boulot , parce que c'est fatigant, c'est salissant, faut se lever à 4h du mat'.

Y'a des annonces à gogo sur le net même sur leboncoin des fois, après je suis d'accord, le boulot plait pas forcément, n'est pas payé cher, mais t'as un boulot.

J'ai fait un paquet de boulot que j'aimais pas, j'ai vu dans les vergers des retraités (68 et 69 ans) qui venaient ramasser les pommes pendant que des personnes venant de pôle emploi par un car, ne revenaient pas le lendemain.

T'as juste envie d'aller les chercher par la peau du cul.

Dans tous les cas ,ne laisse pas le boulot de tuer, vois par rapport au CIF ,si tu peux avoir accès à des formations, ça peut être un nouveau tremplin pour te redonner du dynamisme, sortir du quotidien et valoriser tes capacités auprès d'un futur employeur.

Garde ta volonté de travailler car un employeur le remarquera et le charlatan qui viendra postuler même s'il en a pas envie n'aura pas le poste que tu convoiteras.

Il y a possibilité de voir un supérieur de supérieur de supérieur dans ta boîte pour en parler?
Parce que des ptrons qui sont pas au courant de ce que font leurs ouvriers parfois ,y'en a pleins...
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Dim 23 Nov 2014 - 10:57
oui, mais c'est toujours pareil entre les indemnités et ce que va rapporter le travail, on connait le problème, et la qualification, peu de gens et on les comprend aussi apprécient de redescendre l'échelle sociale, que des gens âgés aillent faire les vendanges, déjà ils sont à la retraite, j'en vois aussi dans mon bled qui distribuent des journaux dans les boites, là, c'est pour une autre raison, petite retraite
d'un autre côté, les indemnités chômages ne sont pas du vol sur le dos des autres, n'oublions pas que c'est une " assurance " et que tu cotises à cette assurance quand tu travailles précisément pour pouvoir continuer à vivre si tu es sans emploi, certains pensent que c'est du vol, non, c'est comme quand tu es malade, c'est l'assurance maladie
je ne pense pas qu'il faille monter les travailleurs les uns contre les autres, le vrai problème n'est pas dans cette relation mais le fait qu'il n'y a pas assez de travail dans ce pays.
Tant qu'il n'y aura pas de reprise économique, et de ce côté la tendance n'est pas à l'optimisme
En revanche demander un bilan de compétences est une bonne idée, mais ça ne fournit pas de travail.
J'ai moi même fait pas mal de boulots quand j'en manquais, mais attention, l'époque n'est pas la même, moi je faisais chauffeur livreur, maintenant, ces postes là, ils sont occupés et pris d'assaut, tous les petits boulots sans qualification sont occupés et même par des personnes bien plus compétente que ce que ça demande, faut pas se faire trop d'illusions ce ce côté.
pour ce que tu dis " charlatan " c'est surtout au pied du mur que ça se voit.
on ne fait pas illusion longtemps
shinta85
shinta85
Membre Ultime
Membre Ultime
Nombre de messages : 5076
Age : 39
Localisation : Ventrachie (85)
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Dim 23 Nov 2014 - 11:33
Si si il y en a qui font illusion longtemps, j'en ai deux au boulot, on a réussi à en faire partir une, et il y en a un autre à partir.
Quand on travaille avec des êtres humains, on a pas besoin de tire au flanc, encore moins des mythomanes.

Je ne monte personne contre le système, j'en ai profité aussi de l'assurance chômage, le temps de retrouver un emploi, mais j'en ai marre d'entendre dire qu'il y a pas de boulot, il y en a mais pas ce qu'on souhaite c'est sûr.

Pour le bilan de compétence, ça donne pas de boulot ,mais ça permet de faire un point sur nos capacités et nos faiblesses, c'est comme ça que je me suis orienté et que j'oriente parfois des stagiaires qui doute de leur orientation.
Et bien il n'y  pas plus mauvais juge que soi même, il y a trop de gens qui savent faire beaucoup de choses, sans faire attention ou même le savoir.

Et je suis d'accord sur les petites retraites ,mais quand je les vois bosser durement, plier en deux, et les jeunes qui travaillent une journée et reviennent pas, il y a des coups de latte à donner.

Mais bon, on va rentrer dans du fait de société et ça va partir en live encore lol

On ne refera pas le monde ,je souhaite juste bon courage à Jonathan pour se recentrer et mieux affronter son boulot ou à en envisager un autre.
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Dim 23 Nov 2014 - 11:49
Si si il y en a qui font illusion longtemps, j'en ai deux au boulot, on a réussi à en faire partir une, et il y en a un autre à partir.
Quand on travaille avec des êtres humains, on a pas besoin de tire au flanc, encore moins des mythomanes.


bon, mais ça c'est pas nouveau non plus, en principe ce sont des potes proches de l'encadrement, maintenant si l'entreprise peut se permettre de payer des tire au flancs, c'est son problème, le pourra t elle longtemps ?

Je ne monte personne contre le système, j'en ai profité aussi de l'assurance chômage, le temps de retrouver un emploi, mais j'en ai marre d'entendre dire qu'il y a pas de boulot, il y en a mais pas ce qu'on souhaite c'est sûr.


on ne " profite " pas de l'assurance chômage, comme toute assurance si on en bénéficie c'est qu'on a cotisé, si tu n'as pas le nombre d'heures suffisant, tu n'es pas indemnisé
je n'ai pas parlé de monter contre le système, mais de monter les travailleurs entre eux, c'est pas pareil

Pour le bilan de compétence, ça donne pas de boulot ,mais ça permet de faire un point sur nos capacités et nos faiblesses, c'est comme ça que je me suis orienté et que j'oriente parfois des stagiaires qui doute de leur orientation.
Et bien il n'y  pas plus mauvais juge que soi même, il y a trop de gens qui savent faire beaucoup de choses, sans faire attention ou même le savoir.


j'en ai moi même fait un en d'autres temps, le fait que permet de faire le point, je te dirais bien que c'est un peu fait pour ça, non ?

Et je suis d'accord sur les petites retraites ,mais quand je les vois bosser durement, plier en deux, et les jeunes qui travaillent une journée et reviennent pas, il y a des coups de latte à donner.


je ne pense pas qu'il y ait de rapport réél entre les deux situations, autant il est bien fâcheux de voir des gens fatigués de casser dans les vignes autant il est parfaitement anormal de ne plus pouvoir proposer de travail aux jeunes, c'est là qu'est le problême, il est aussi d'un autre côté de la part des jeunes qui n'ont pas de qualification et pourquoi n'en ont ils pas ??

Mais bon, on va rentrer dans du fait de société et ça va partir en live encore lol


euh, oui, et c'est moi qui vais me bloquer un avertissement...

On ne refera pas le monde ,je souhaite juste bon courage à Jonathan pour se recentrer et mieux affronter son boulot ou à en envisager un autre.


non, on ne refera pas le monde, mais tant qu'il n'y aura pas de travail et entre nous, il n'y en a pas tant que ça, rien n'y fera, aucun point de croissance ne sera possible et le pays ira mal.
de plus je parle un peu dans le flou, ne sachant pas ce que fait Jonathan comme boulot ?
DsmDrift
DsmDrift
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 3033
Age : 33
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 29/03/2010
http://flickr.com/jonathan63000

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Dim 23 Nov 2014 - 14:33
Bonjour à tous !

Je ne m'attendais pas à tant de messages Smile Merci du soutien et conseils... C'est vrai que plus on se fait enfoncer la tête sous l'eau, moins notre vision est claire quand à l'avenir...

Donc déjà pour répondre à Ricco premièrement, je travaille dans l'ascenseur, la maintenance/réparation/dépannage pour une petite entreprise, affiliée à un grand groupe.

Mon activité est donc principalement de m'occuper d'un parc d'appareils (ascenseurs, monte-charges, portails et portes automatiques et autres automatismes divers) à visiter chaque 6 semaines pour des contrôles et essais variés. Mais aussi assurer le dépannage et la réparation à tout moment sur d'autres appareils.

Jusque la, rien d'anormal. Maintenant parlons chiffres. La fédération des ascensoristes nous dit que pour effectuer un travail de maintenance de qualité, il faudrait qu'un technicien ait un parc d'appareils allant de 80 à 100 appareils MAXIMUM. Ca, ce sont des chiffres qui sont donnés pour des équipes dans les grands centre-ville, avec un secteur peu étendu géographiquement.
Déjà la, ça coince sur deux points: d'abord mon secteur s'étend sur TOUT un département (soit deux heures au bas mot pour traverser de part en part), et les premières dizaines de km des départements alentours. Ensuite, mon parc n'est pas constitué de 80 ou 100 appareils, mais environ 160 (et ce chiffre ne vaut QUE pour les simples ascenseurs, donc ne sont pas comptabilisés les autres types d'automatismes)

Ajoutez à cela donc les dépannages et réparations, non prévues, et qu'il faut ajouter à la charge de travail actuelle. Ca coince.

Ensuite, si je chipote, l'entreprise pour laquelle je travaille à une mentalité et une façon d'entrevoir les choses qui n'est pas cohérente avec la société actuelle, et l'image qu'elle veut se donner. Un peu plus dans les détails, ça passe par les RTT qui nous sont pas accordées car "pas le temps" "trop de travail", les astreintes à répétitions car manque de personnel (J'ai rattaqué de mon arrêt de travail depuis un mois, soit 4 semaines, j'ai déjà effectué 3 semaines d'astreinte), des amplitudes horaires journées jusqu'a 12 ou 13h non comptabilisées en heures supp', car ces dernières doivent être validées par la maison mère 24 à 48h à l'avance... J'en passe et des meilleures, nottament le fait qu'on me fasse en quelque sorte "payer" mon arrêt de travail... Alors que c'est la première fois que je m'arrête depuis que j'ai commencé à travailler...

Alors ensuite, j'ai fait le "pari" en quelques sortes de déménager ici pour suivre ma compagne ayant été mutée pour le travail, et de décrocher un CDD dans un coin ou le travail est encore plus rare (à mon sens) que dans mon département d'origine. Seulement voila, effectivement le choix de partir n'est pas évident car vous avez souligné le problème de l'absence de revenus, de l'incertitude quand à la possibilité de retrouver un emploi derrière, car il me faut assumer un prêt bancaire, un loyer, des factures... les charges qui incombent à quelconque adulte responsable...

Malheureux de voir qu'effectivement, sans faire de généralité évidemment, quelqu'un qui se pavane allègrement en profitant du système est moins tracacé par tout ça...

Donc je serre les dents, avec des jours meilleurs que d'autres, mais tout le monde est confronté aux mêmes soucis Wink
Je vous remercie pour vos conseils, notamment le bilan de compétences !

_________________
Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 110122042011517786

Comment elle s'appelle la maman du phoque? Ba.. Mother Phoque.
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Lun 24 Nov 2014 - 10:19
merci pour ces précisions, je préfère ne pas continuer ce débat en public ici, qui déborde un peu mes compétences.
bon courage à toi
shinta85
shinta85
Membre Ultime
Membre Ultime
Nombre de messages : 5076
Age : 39
Localisation : Ventrachie (85)
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Lun 24 Nov 2014 - 10:43
Et si t'y envoie l'inspection du travail dans ta boîte ou l'ursaff, on parle de santé des travailleurs, usure professionnel, esclavage (pardon ce sont les salariés qui aiment tellement leur travail qui font du bénévolat bien sûr), et aussi de la sécurité de milliers de personnes.
Car un jour il y aura un accident, avec la fatigue et l'usure pro, aussi bon un employé soit il, il fera une erreur et avec un ascenseur, ça peut coûter cher.

En tout cas courage à toi, tu n'as pas à payer le prix de la cupidité et malhonnêteté de tes employeurs.
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Lun 24 Nov 2014 - 11:33
On sait très bien que s'il fait ça, il est cuit, il a intérêt à avoir un bon syndicat pour le défendre, mais bon, qu'est ce que ça changera, quand tu es en CDD, de toutes façons tu es sur un siège éjectable potentiel
je ne dis pas qu'il faille subir, bien au contraire, mais la situation est telle que, quels choix a un employé, en a t il même un seul qui lui permette de garder son poste s'il veut simplement faire valoir ses droits élémentaires ?
DsmDrift
DsmDrift
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 3033
Age : 33
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 29/03/2010
http://flickr.com/jonathan63000

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Lun 24 Nov 2014 - 17:32
Ricco et Shinta, vous avez malheureusement résumé ma situation en de très brefs mots...

_________________
Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 110122042011517786

Comment elle s'appelle la maman du phoque? Ba.. Mother Phoque.
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Lun 24 Nov 2014 - 17:54
Ricco et Shinta, vous avez malheureusement résumé ma situation en de très brefs mots...

et crois moi, j'en suis bien désolé
d'autant que ces ascensoristes ne me semblent pas bien géniaux, surtout depuis qu'il y a eu autant de rachats, de regroupements,
quand je pense que j'ai connu le temps où, quittant un poste le matin, j'en trouvais un autre dans la journée
de plus on en est à demander je ne sais quelles compétences pour des postes où elles ne seront jamais utilisées, tous les moyens sont bons, on en est arrivés à être obligés de " travailler " voire bricoler son CV pour arriver à passer un premier " barrage " il faut apprendre à rédiger un CV, ce qui finalement est absolument invraisemblable, il faudrait écrire comme un ministre pour un poste de technicien ascensoriste.
pareil dans tous domaines
j'ai bien noté que certains engagements font que tu ne peux pas te permettre de jouer l'imbécile, et qu'il va falloir que tu supportes, mais jusqu'où est ce que ce sera possible, qu'est qu'il est normal d'accepter, mais surtout, s'il y a quoique ce soit ne te mets pas dans ton tort, exemple, à la suite d'une altercation, d'un différent, si jamais on te dis de partir, de rentrer chez toi, tu refuses, ils te flanqueraient abandon de poste, il faut en avertit immédiatement l'Inspection du Travail, je sais qu'il peut y avoir un problème avec leurs horaires aussi
mais ne compte pas sur l'aide d'un collègue, vu qu'il est logé à la même enseigne que toi, quand on t dit ça, sache bien que c'est de la théorie, personne ne se mouillera, on peut même imaginer au contraire que certains en profiteront pour fayotter un peu
comment ça va pour les autres, tes collègues, comment vivent ils ça ?
mais en toutes circonstances, sois très prudent, pas de bagarres, de voies de faits, ne réponds jamais aux insultes par d'autres insultes d'un encadrant, parce que les provocations ils savent y faire.
et le pire, c'est que j'étais patron, mais j'ai aussi énormément été employé, enfin, ce n'est pas pareil, moi j'étais artisan avec un collaborateur et une apprentie, on n'a bien entendu pas du tout les mêmes relations.
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30791
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 27 Nov 2014 - 18:05
:èé:  :èé:  :èé:

Coup de gueule du jour  :èé: , je vais pour acheté un jean, un truc pas trop dégueux (pas 1er prix quoi) .... et ben bon courage pour s'habiller quand on est un mec en 2014 --'

Slim :èé:
Taille basse :èé:
cintré :èé:

Que des trucs de tapettes ou de minets, gaulés comme des fils de fer  :èé:

On fait comment nous, les gros :èé:


Du coup, j'en avait trouvé un pas trop mal, qui m'allait bien dans le magasin, et arrivé a la maison, je m'assois avec .... le truc me met la raie du cul a l'air :èé:

Je regarde l'étiquette : taille basse :èé: :èé: :èé:

Bordel, quelle mode de m***e :èé:

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
DsmDrift
DsmDrift
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 3033
Age : 33
Localisation : Le Puy en Velay (43)
Date d'inscription : 29/03/2010
http://flickr.com/jonathan63000

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 27 Nov 2014 - 18:39
Ca c'est clair...

_________________
Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 110122042011517786

Comment elle s'appelle la maman du phoque? Ba.. Mother Phoque.
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 27 Nov 2014 - 19:26
je compatis, bien que je ne sois pas encore trop enveloppé, mais j'ai une anecdote, le coup de la taille basse, OK, mais moi j'en ai eu un si mal taillé que c'est quand je lançais ma jambe en avant qu'il me déculottais derrière, j'ai laissé tomber.
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 27 Nov 2014 - 20:12
Et à des prix énormes pour des " vêtements " fabriqués en asie à bas prix revendu 80 euros le jean ou 30 le t-shirt sans rire..
vtk37
vtk37
Admin
Admin
Nombre de messages : 9092
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/10/2008
http://www.planete-peugeot.net

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 27 Nov 2014 - 21:14
même probléme --'
En général chez Brice j'arrive à trouver des trucs pas cintrée, et qui ne te fait pas une raie de plombier mais faut faire gaffe aux étiquettes et bien prendre des coupe "regular". Et si t'as des ronds chez eden park c'est fait pour les gars taillé comme des rugbyman Wink


Dernière édition par vtk37 le Jeu 27 Nov 2014 - 21:28, édité 1 fois

_________________
Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Signat10
System01.54
System01.54
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3634
Age : 32
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 17/01/2012
http://www.fsr-team.com

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 27 Nov 2014 - 21:25
Ah bah j'suis pas le seul tiens! Enfin pour ma part je me fais pas chier à dépenser fortunes, les pantalons des marques E-Leclerc/Cora/Auchan toussa me suffisent... Le must c'est de prendre des pantalons en "stretching" -> matière un peu elastique, c'est bien pour les gens qui font pas mal de mouvements surtout moi qui bouge beaucoup surtout quand je bricole...
ptitcheche33
ptitcheche33
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3158
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/05/2011

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Ven 28 Nov 2014 - 0:47
Moi je me fait chier pour des vêtements vue ma taille à la con 

Sinon les mecs je suis papa depuis 15 jours
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Ven 28 Nov 2014 - 11:14
Félicitations gars !!!!
Contenu sponsorisé

Le Comptoir du bistrot ! - Page 21 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum