Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
sathus
sathus
Nouveau
Nouveau
Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/04/2014

problème de synchronisation avec ma clé de télécommande et le BSI Empty problème de synchronisation avec ma clé de télécommande et le BSI

Jeu 3 Avr 2014 - 19:07
Bonjour

Je viens de faire changer le BSI de ma voiture Peugeot 206 HDI récemment suite à un problème électronique (plus de clignotant, plus de klaxon, plus d'information sur le tableau de bord, plus d'essuie glasses, etc.... Par contre, lors de l'ouverture et la fermeture des portes de mon véhicule avec la télécommande, il se manifeste un bruit répétitif comme si une porte ou coffre était mal fermé. Donc le garagiste a essayé à plusieurs reprises de synchroniser la clé avec le BSI, à l'aide de la valise sans succès.
La pile de la télécommande est neuve donc en bon état de fonctionnement. Après plusieurs essais, la synchronisation n'arrive pas à se connecter entre la valise et la télécommande. Suite à chaque échec, il est demandé un certain laps de temps qui augmente avant de renouveler l'opération. A ce jour, le garagiste a annulé la centralisation des portes et la télécommande de la clé ne réponds plus Par contre, seulement la clé en manuel fonctionne pour ouvrir les portes. Pourriez vous éventuellement m'indiquer d'où pourrait provenir le problème ? Je vous remercie par avance de vos éventuelles réponses...

Sathus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum