Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

étonnante verbalisation Empty étonnante verbalisation

Lun 7 Avr 2014 - 18:09
Salut
vraiment étonnant
je me gare et reste au volant en attendant que ma femme revienne d'une course, rien ne métérialise un trottoir, c'est dans mon bled, à ma droite la route, à ma gauche des places de parking en épi qu'on prend en roulant où je suis, là il n'y a personne parce que c'est lundi
je vois un mec " police municipale " qui me fait un signe de tête que je ne comprends pas, toutes les glaces sont fermées, il flotte
il se gare, prend ma plaque en photo et me dit que je recevrai la prune chez moi ?
non seulement rine n'est matérialisé au sol, mais je suis au volant, donc arrêté, je peux partir, mais en plus, vraiment, pourquoi ne pas me verbaliser sur place, là, j'avoue que je ne comprends pas, normalement si on cause une gêne et qu'on vous dit de partir, j’obtempère et c'est tout ? 
très curieux ?
shinta85
shinta85
Membre Ultime
Membre Ultime
Nombre de messages : 5076
Age : 39
Localisation : Ventrachie (85)
Date d'inscription : 27/11/2013

étonnante verbalisation Empty Re: étonnante verbalisation

Lun 7 Avr 2014 - 22:32
Du zèle rien de plus à moins que tu ais raté un panneau caché?
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

étonnante verbalisation Empty Re: étonnante verbalisation

Lun 7 Avr 2014 - 22:47
pas net cette histoire, il aurait du venir te voir c'est obligatoire, c'est quoi ces façons de " je reste plaqué dans ma voiture je verbalise comme ça " et comme tu dis tu étais dans ta voiture !
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

étonnante verbalisation Empty Re: étonnante verbalisation

Mar 8 Avr 2014 - 8:45
je ferai une photo, je vous montrerai
j'étais dans la voiture au volant, il est descendu de la sienne et m'a dit que je stationnais sur un trottoir ?
et il est allé directement faire une photo de la plaque avant et il est reparti en me disant que je recevrais un PV chez moi ?
pour comprendre, faut voir les lieux, je ferai ça aujourd'hui et j'irai à la mairie d bled
d'autant que même si j'étais en infraction, vu que je pouvais faire cesser le trouble, je pouvais obtempérer immédiatement ?
ce garde champêtre a d'étrange manières ?
shinta85
shinta85
Membre Ultime
Membre Ultime
Nombre de messages : 5076
Age : 39
Localisation : Ventrachie (85)
Date d'inscription : 27/11/2013

étonnante verbalisation Empty Re: étonnante verbalisation

Mar 8 Avr 2014 - 15:58
Ce que je comprend pas c'est de prendre que la plaque et pas la voiture avec la personne au volant tant qu'à faire...
Il a pas un crayon et un papier pour verbaliser? Le budget est si difficile que ça à boucler?
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

étonnante verbalisation Empty Re: étonnante verbalisation

Mar 8 Avr 2014 - 16:44
shinta85 a écrit:Ce que je comprend pas c'est de prendre que la plaque et pas la voiture avec la personne au volant tant qu'à faire...
Il a pas un crayon et un papier pour verbaliser? Le budget est si difficile que ça à boucler?


toujours pas compris non plus ?
shinta85
shinta85
Membre Ultime
Membre Ultime
Nombre de messages : 5076
Age : 39
Localisation : Ventrachie (85)
Date d'inscription : 27/11/2013

étonnante verbalisation Empty Re: étonnante verbalisation

Mar 8 Avr 2014 - 18:06
Bah ça coute cher en crayon que de faire le PV sur place lol
Pour la photo, je pense pas que ça peut suffire de preuve s'il a juste pris ta plaque, elle aurait pu être garé n'importe où ta voiture!
De plus il va falloir qu'il explique pourquoi il n'a pas verbaliser directement avec la nomination de ton infraction et des sanctions encourues.

Pour moi ça n'a aucune valeur après tu peux toujours te renseigner auprès de gens compétents.
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

étonnante verbalisation Empty Re: étonnante verbalisation

Mar 8 Avr 2014 - 20:09
shinta85 a écrit:Bah ça coute cher en crayon que de faire le PV sur place lol
Pour la photo, je pense pas que ça peut suffire de preuve s'il a juste pris ta plaque, elle aurait pu être garé n'importe où ta voiture!
De plus il va falloir qu'il explique pourquoi il n'a pas verbaliser directement avec la nomination de ton infraction et des sanctions encourues.

Pour moi ça n'a aucune valeur après tu peux toujours te renseigner auprès de gens compétents.


bien vu, il a pris la plaque et certainement un peu de sol, je montrerai une photo, tu ne sais plus vraiment où tu es, des trottoirs au même niveau que la chaussé, c'est spécial quand même
ici ils jouent sur la couleur, mais hier soir, sombre et pluvieux, pas un chat, pas un instant j'ai pensé être sur un trottoir
Contenu sponsorisé

étonnante verbalisation Empty Re: étonnante verbalisation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum