Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Comptoir du bistrot !

+9
vic02
DsmDrift
ptitcheche33
dropforged
shinta85
panamagt
205 D-turbo
lion63
Peugnorev
13 participants
Aller en bas
System01.54
System01.54
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3624
Age : 32
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 17/01/2012
http://www.fsr-team.com

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Sam 29 Déc 2018 - 21:53
Non regarde le lien que j'ai mis un peu plus haut, il existe un morceau qui comble le truc ^^
System01.54
System01.54
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3624
Age : 32
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 17/01/2012
http://www.fsr-team.com

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Mar 1 Jan 2019 - 0:13
Meilleur voeux à tous, et plein de bonnes choses pour vos titines ^^

Allez sur ce, je retourne geeker...
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Mar 1 Jan 2019 - 8:48
Très bonne année à tous ainsi que vos titines, santé bonheur joie et gardez vos conneries joie de vivre  Very Happy
shinta85
shinta85
Membre Ultime
Membre Ultime
Nombre de messages : 5064
Age : 39
Localisation : Ventrachie (85)
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Mar 1 Jan 2019 - 14:21
Une très bonne année à tous, qu'elle soit bien profitable et profité. Very Happy ::bouré::
vic02
vic02
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3005
Age : 28
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/02/2011

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Mar 1 Jan 2019 - 18:59
Meilleurs vœux à tous pour cette année 2019 cheers
System01.54
System01.54
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3624
Age : 32
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 17/01/2012
http://www.fsr-team.com

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Mer 16 Jan 2019 - 0:12
Je crois que le marchand de sable m'a oublié ce soir Sad
lion63
lion63
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 2517
Age : 45
Localisation : Clermont (63)
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Mer 16 Jan 2019 - 20:18
Perso en ce moment je suis pas couché avant les 4h du mat en général.
denis25
denis25
Membre Actif
Membre Actif
Nombre de messages : 799
Age : 59
Localisation : Dans les Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2012
http://www.coupe406.com

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Mer 16 Jan 2019 - 20:33
Ce soir, c'est la diffusion de l'émission où je suis allé voir le tournage ...
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30769
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Ven 18 Jan 2019 - 21:42
mince, j'ai pas suivit 012

vive le replay Very Happy Cool

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Dim 20 Jan 2019 - 17:59
J'aime, j'aime, j'aime
Lalala
J'aime, j'aime, j'aime
Lalala

J'aime les routes bleues
Les routes Citroën
J'aime, j'aime, j'aime

Je conduis amoureux
Je vais en Citroën
J'aime, j'aime, j'aime 
lion63
lion63
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 2517
Age : 45
Localisation : Clermont (63)
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Lun 21 Jan 2019 - 0:12
+1. lol! Very Happy
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30769
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Lun 21 Jan 2019 - 13:53

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Lun 21 Jan 2019 - 18:12
Avouez ce genre de pub fait plus envie que celle de nos jours ^^
System01.54
System01.54
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3624
Age : 32
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 17/01/2012
http://www.fsr-team.com

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 24 Jan 2019 - 9:45
Tiens Baptiste, j'ai pensé à toi, mais tu va surement t'arracher les cheveux, youngtimer refabric va lancer une reproduction de la casquette de compteur phase 2 des 205, en noir et en gris, mais prix estimé entre 120 et 150€ Shocked
denis25
denis25
Membre Actif
Membre Actif
Nombre de messages : 799
Age : 59
Localisation : Dans les Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2012
http://www.coupe406.com

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 24 Jan 2019 - 10:50
denis25 a écrit:Je suis arrivé, nous attendons que le tournage du matin soit fini. Une Countach est arrivée, est-ce pour notre tournage? On entend des bruits de V8 dans le hangar de tournage, nous sommes dehors à attendre l'ouverture des portes .

https://i.servimg.com/u/f85/13/27/06/87/20181110.JPG


Elle était là pour le tournage de l'émission d'après, diffusée hier soir, cette Countach !
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30769
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 24 Jan 2019 - 19:47
panamagt a écrit:Avouez ce genre de pub fait plus envie que celle de nos jours ^^

aujourd'hui on te vends du leasing, du crédit, un gadjet a la mode (bluetooth, camera etc), ou on te ment (pseudo propreté de l’électrique) etc ....

alors oui, ces pubs resteront comme les meilleurs wub

System01.54 a écrit:Tiens Baptiste, j'ai pensé à toi, mais tu va surement t'arracher les cheveux, youngtimer refabric va lancer une reproduction de la casquette de compteur phase 2 des 205, en noir et en gris, mais prix estimé entre 120 et 150€ Shocked

c'est pas pire que les c*ns qui les vendent complètement cassées avec morceau manquants pour 60 balles sur le bon groin ... ce genre de malotru :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1558261750.htm/

denis25 a écrit:
denis25 a écrit:Je suis arrivé, nous attendons que le tournage du matin soit fini. Une Countach est arrivée, est-ce pour notre tournage? On entend des bruits de V8 dans le hangar de tournage, nous sommes dehors à attendre l'ouverture des portes .

https://i.servimg.com/u/f85/13/27/06/87/20181110.JPG


Elle était là pour le tournage de l'émission d'après, diffusée hier soir, cette Countach !

faut vraiment que je me cale les replay, j'ai commencer a regarder l'autre soir .... pour m'endormir lol!

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 24 Jan 2019 - 20:41
120 pour une casquette neuve me paraît correct comme l'explique Bapt comparé à un plastique de 30 ans pété..
vtk37
vtk37
Admin
Admin
Nombre de messages : 9091
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/10/2008
http://www.planete-peugeot.net

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Ven 25 Jan 2019 - 10:46
surtout qu'on en trouve d'occasion à ce prix  pimpon

_________________
Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Signat10
denis25
denis25
Membre Actif
Membre Actif
Nombre de messages : 799
Age : 59
Localisation : Dans les Yvelines
Date d'inscription : 12/01/2012
http://www.coupe406.com

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Mar 5 Fév 2019 - 14:54
Me femme ayant décidé de regarder le Lelouch diffusé sur la 5 hier soir et que, moi, je ne voulais pas le voir, je me suis mis devant "vintage mecanic", qui parlait d'une Mustang Fastback.

Quelle déception, cette émission, qui n'a jamais volé très haut, cette fois, a touché le fond de la médiocrité ! Il s'agissait de refaire une Mustang Fastback achetée 20.000 € dont la roue arrière s'était barrée, endommageant l'aile arrière et ... c'est tout ! Ils en ont fait des caisses sur la recherche d'une jante qui ne se trouve qu'aux US (bizarrement rapatriée en 48 heures sur le garage), ils en fait un reportage entier sur la façon de faire un joint à l'étain quand tu refais un cordon de carrosserie (peut être le plus intéressant, bien que impossible à reproduire), une explication sur le système de fixation de la jante trop court car les jantes étaient différentes de l'origine (10 min de taf pour changer les 5 gougeons), un coup de barbouille rouge sur l'aile neuve et hop, vendue 28.000 € ! Et dire que le garage a pris 7.500 € pour soi-disant cette restauration, ils n'ont même pas touché à la mécanique ! L'aile coute 1.500 € , le reste, ce n'était que de la main d'œuvre, même la jante (400 €) a été achetée en dehors de l'enveloppe des 7.500 € ... Arnaque bien trop visible cette fois !

Quand à l'essai des Mustang par Djibril Cissé, je n'ai pas compris le rapport, le gars ne roule que dans des Américaines modernes, il découvrait que la BVA avait un mode "kick down" qui permet de rétrograder ... pas très connaisseur !

Bref, si toute la nouvelle saison est sur ce ton, ça va être vite vu !
shinta85
shinta85
Membre Ultime
Membre Ultime
Nombre de messages : 5064
Age : 39
Localisation : Ventrachie (85)
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Mar 5 Fév 2019 - 21:03
Ce sont juste des clowns et des clodos ,ils font juste de la pub pour leur garage et l'autre François ,c'est vraiment une tanche.
Tout dans la forme rien dans le fond, il y a des petits garages dans les cambrousses qui sont bien plus passionnés et discrets que ces matuvus qui pourrissent le monde de la collection par leur orgueil et participent grandement à la spéculation.
La mentalité s'en ressens de plus en plus au fil des années.

Des mecs comme Domdej, ça c'est la définition du passionné, boulot nickel et toujours droit dans ses bottes. bien
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30769
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Mer 6 Fév 2019 - 14:16
Le François n'y connait rien, mais il a un bon carnet d'adresse (et a mon avis, c'est ce qui fait qu'il est a ce poste a ce jour) :

- d'un coté des potes/connaissances qui ont des "épaves" a débarrasser et/ou qui savent pas trop comment vendre (rappelez vous la 406 coupée en état déplorable qu'il a acheté a prix d'or a un de ses potes, ou la Matra Djet au bobo du 16eme qui avait cette "daube" dans son hall de bagnoles de luxe)

- de l'autre, des potes mécanos qui ont besoin d'une reconnaissance ou d'une image pour faire vivre leur garage (quoique sur ce point, ils ont pas l'air malheureux, et leurs ateliers bien remplit). a ce sujet, qu'es ce que je les trouve prétentieux a péter plus haut que leurs cul, peut être la fameuse mentalité parisienne ? ^^ (sauf 1 ou 2 qui sont plus cool, le plus jeune, le black et son pote Wink )

bien-sur, on fait bien en sorte de rester en région parisienne (le reste de la france ? : des bouzeux qui n'auront jamais d'expositions médiatiques)

seul l'épisode du tracteur Porsche est valable, car il n'y avait aucun but spéculatif sur ce genre de véhicule, le mécano était passionné et ca s'est ressentit dans la restauration. Peut être que c'était aussi un kif de l'animateur, en tout cas c'est plus enrichissant des épisodes a mes yeux Wink


Wheeler dealer france ne vaut pas mieux, celui qui a pas de cheveux (et qui n'y connait rien lui non plus), avec son accent horripilant et qui te débite du "cote, argent, bénéficie, plus valu, placement, dépenses, billets" a longueur de phrases ... je regarde plus, sauf si c'est une rediff un dimanche après midi pluvieux lol!

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
shinta85
shinta85
Membre Ultime
Membre Ultime
Nombre de messages : 5064
Age : 39
Localisation : Ventrachie (85)
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Mer 6 Fév 2019 - 20:19
Comparé aux versions britanniques, bordel ,comment on peut être autant à coté de ses pompes? Shocked
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Mer 6 Fév 2019 - 21:36
Entièrement d'accord avec toi Bapt  Wink
System01.54
System01.54
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3624
Age : 32
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 17/01/2012
http://www.fsr-team.com

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 7 Fév 2019 - 9:50
Vintage truc je regarde vite fais quand c'est des voitures que j'apprécie, ou quand j'avais rien à faire, ce qui n'est pas le cas actuellement Laughing
C'est vrai que le François... Avec toutes les voitures qu'il a fais refaire, tu te dis le mec a appris de ses erreurs, mais nan il les fait encore, pas possible...
Après oui c'est spécialement axé en ile de france, car forcément ça fais "moins de transport" toussa toussa (meme si souvent il dois pas aller chercher ses voitures qu'en idf.), et puis t'imagine quoi, le meeting en idf, le garagiste viens du fin fond de l'isère puis repart bredouille car il n'as pas remporté l'offre, et si il dois payer les frais lui même pour se déplacer? quid du temps que ça coute?

Et pour wheeler dealer france, tenez vous bien, mais c'est produit par la société de la bbc... oui, vous ne rêvez pas, meme producteurs que l'original. Soucis, c'est tellement surjoué aussi... On dira que c'est typiquement Français hein...

Après la base de wheeler dealer (original) c'est bien de dégager du bénéf en retapant des épaves, ils en parlent tout autant dans la version originale, mais on s'en rends pas bien compte car Mike est moins ennuyant que Jerry. Il est naturel, Jerry lui il "joue" le role qu'on lui demande, mais malheureusement comme dis plus haut, c'est surjoué. Le Aurélien des fois quand il s'enerve (enfin, à chaque épisode non?), on vois qu'il est pas sincère, qu'il le fais juste parce qu'on lui demande... J'sais pas à mon gout je trouve le bonhomme trop molasson pour être du genre qu'un moindre rien le gonfle Laughing
J'suis prêt à parier que les vendeurs on leur demande de jouer leur réactions tout ça.
De toute façon même la version originale est devenue moisie. Ils (les producteurs) voulaient passer moins de temps au garage, ce qui a causé le départ de Edd qui est désormais remplacé par un espèce de playboy Laughing
shinta85
shinta85
Membre Ultime
Membre Ultime
Nombre de messages : 5064
Age : 39
Localisation : Ventrachie (85)
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Jeu 7 Fév 2019 - 20:00
Edd, c'est juste un dieu, c'est le mec que t'as envie de bosser avec alors que l'autre guignol... lol!
Contenu sponsorisé

Le Comptoir du bistrot ! - Page 39 Empty Re: Le Comptoir du bistrot !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum