Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
EAime
Nouveau
Nouveau
Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/03/2018

Et un nouveau P'tit jeune... Enfin, c'est relatif !! Empty Et un nouveau P'tit jeune... Enfin, c'est relatif !!

Sam 31 Mar 2018 - 18:25
Bonjour à Tous,

Eric, bientôt 58 ans, plutôt habitué à la conduite en monospace (Espace "1", puis "2" 2.8-V6, puis "3" 2.0-16v BVA x2, et enfin "4" 3.5-V6, qui vient de me lâcher à presque 260 000km...) à la recherche d'un nouveau Vaisseau pour emmener toute la petite famille en vadrouille !

L'Espace "1" coule une retraite paisible en Touraine, l'Espace "2" est, pour reprendre une expression professionnelle, en Grande Visite, et devrait reprendre la route dans la première semaine d'Avril, après 4 mois de rénovation.
En clair, vous l'avez compris, j'entretiens moi-même mes véhicules, sauf sur des gros travaux pour lesquels je n'ai pas l'outillage nécessaire..

Amateur de 2 roues aussi (BMW R850RT de 2003 et 120 000 km).

Inscrit sur Planète-Renault, Planète-Citroën (pour la C3P de Madame), et maintenant ici.

Dans le même temps, Modérateur sur un Forum dédié à l'Espace (vous devez vous en douter !!  lol! lol!) Passion-Espace-Club.

Et comme il faut bien varier les plaisirs, dans le même temps, on entretient la maison, et on fait partie de divers conseils d'administration ! 

Bref, pas le temps de s'ennuyer !

Ici, donc pour trouver une perle rare, en ESSENCE absolument, afin de pouvoir mettre les mains dedans sans être obligé de passer par cette sacro-sainte valise.

Mon choix : Une 407 SW 3.0 V6, en finition GRIFFE. Ne reste qu'à la trouver !

Je vais de ce pas, essayer de glaner des infos dans la section adéquate !

Bon Week End de Pâques à Tous !
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30794
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Et un nouveau P'tit jeune... Enfin, c'est relatif !! Empty Re: Et un nouveau P'tit jeune... Enfin, c'est relatif !!

Sam 31 Mar 2018 - 20:19
Et un nouveau P'tit jeune... Enfin, c'est relatif !! 3736384552

::bienvenue::

bien malheureusement, depuis les années 2000, quelques soit la marque ou le modèle, on ne peut plus ce passer de valise et/ou gadget en tout genre pour ce dépanner ^^

m'enfin on achète pas une voiture pour la voir en panne, surtout une perle rare comme celle ci !

zoom

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
shinta85
shinta85
Membre Ultime
Membre Ultime
Nombre de messages : 5080
Age : 39
Localisation : Ventrachie (85)
Date d'inscription : 27/11/2013

Et un nouveau P'tit jeune... Enfin, c'est relatif !! Empty Re: Et un nouveau P'tit jeune... Enfin, c'est relatif !!

Sam 31 Mar 2018 - 21:00
Une belle auto que tu recherches.
Bienvenue à toi, je crois que je suis déjà tombé sur ton forum par rapport à l'espace 3 d'un ancien collègue, la vitre passager ne monte plus mais descend lol
Apparemment c'est courant sur ce modèle . rirejaune
vic02
vic02
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3005
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/02/2011

Et un nouveau P'tit jeune... Enfin, c'est relatif !! Empty Re: Et un nouveau P'tit jeune... Enfin, c'est relatif !!

Sam 31 Mar 2018 - 22:20
Bienvenue bien
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Et un nouveau P'tit jeune... Enfin, c'est relatif !! Empty Re: Et un nouveau P'tit jeune... Enfin, c'est relatif !!

Sam 31 Mar 2018 - 23:41
Bienvenue parmi nous, sympa ton histoire avec les Espace j'aime bien le charme des premiers modèles.
Bon courage pour ta recherche de 407 mais attention certaines pièces sont durs et coûteuses sur V6.
avatar
EAime
Nouveau
Nouveau
Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/03/2018

Et un nouveau P'tit jeune... Enfin, c'est relatif !! Empty Re: Et un nouveau P'tit jeune... Enfin, c'est relatif !!

Sam 31 Mar 2018 - 23:51
panamagt a écrit:Bienvenue parmi nous, sympa ton histoire avec les Espace j'aime bien le charme des premiers modèles.
Bon courage pour ta recherche de 407 mais attention certaines pièces sont durs et coûteuses sur V6.


Bonsoir,

Quelles pièces, par exemple ?

Je n'ai jamais tant payé qu'avec le 3.5-V6 Shocked Shocked , je ne pense pas qu'il y ait un surcoût avec la 407 !
Contenu sponsorisé

Et un nouveau P'tit jeune... Enfin, c'est relatif !! Empty Re: Et un nouveau P'tit jeune... Enfin, c'est relatif !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum