-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30769
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Les Youtubers bagnoles Empty Les Youtubers bagnoles

Dim 24 Mai 2020 - 20:34
Salut

Le forum dors 1 peu ces derniers temps Razz

Je vous propose un nouveau sujet concernant les chaines Youtube traitant des bagnoles, et par chance on est gaté en France et pour tous les gouts !!

On parlait de La Boiserie sur le topic a Kevin, connu pour detruire des Bm dans les champs. Il fait pas mal de vidéos sur les motos aussi ainsi que sa Testarossa !!

Sinon il y a aussi GBRNR, Fab-B, les bobos de chez POA, les pilotes du dimanche, benjamainworkshot (qui construit une gt40, vilebrequin, akram junior, smell like gazoline, la.clé de 13 etc etc

Je connais pas trop de chaine anglaise ou Us, j aime bien quand ca parle Frenchy ^^


_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
System01.54
System01.54
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3624
Age : 32
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 17/01/2012
http://www.fsr-team.com

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Lun 25 Mai 2020 - 8:25
Perso ici je regarde GBRNR et Vilebrequin.

Tu peux ajouter cars&meca qui est pas mal aussi !


Pour ceux qui aiment un peu plus pousser dans la langue (ou que ça dérange pas d'essayer de comprendre en sous titre anglais lol), la chaine que je regarde le plus depuis que je me suis posé sur les vidéos youtubes, c'est mastermilo82. C'est en hollandais, mais ils proposent des sous titres anglais, qui sont traduisibles automatiquement par youtube.
A la base c'est une bande de potes (quand ils étaient jeunes lol) hollandais qui faisaient de l'autocross. A un moment donné ça commençait à devenir lassant pour eux, ils ont commencer a faire de délires avec les voitures, mais aussi des constructions délirantes (voitures à deux volant ou deux face avant... ou la fameuse RollGolf avec laquelle il fais des tonneaux)
Puis le temps ayant fais le ménage, un jour c'est leur atelier qui pars en fumée (ironie du sort, ça faisait 3 semaines que je venais de m'abonner à la chaine...). Emil, celui qui gérait la chaine, a decider de reprendre en main le truc et faisait des builds dans son jardin, il a fais une nouvelle rollgolf entre autres, et aussi d'autre delires du genre.
Grace au succès des videos, il a pu faire une progression importante pour la chaine et s'est acheté un hangar avec habitation afin de pouvoir faire plus de constructions. Et l'année dernière, il s'est lancé dans un projet totalement fou : la restauration d'un tank Type 69-II (T55) de la 2nde GM ayant appartenu à Saddam Hussein et ayant été capturé par les rosbifs.
Il a quasiment tout démonté tout refait, aussi refait le moteur de a à z au lieu de le changer, ils sont encore loin d'avoir fini mais c'est passionnant à regarder.
Sur la chaine principale il ne post que des updates quand ils font de grands progrès, mais ils ont une deuxième chaine appelée 'werkplaastvlog' qui est leur vlog sur tout ce qu'ils font. Bien entendu cette 2eme chaine est en hollandais, certains volontaires traduisent en anglais les sous titres, mais ça prends un paquet de temps... La traduction auto de youtube a un peu de mal avec l'hollandais, mais rien que pour les images je passe mon temps à regarder.

Sinon je regarde aussi niveau ricain ...
- Bruce Wilson : Diéseliste qui bosse au garage de tracteur et tondeuses de son père, il a plein de projets genre les especes de monster truck pour ceux qui font du offroad, ou les anciens camions du style "cabover". Actuellement il est sur un cabover freightliner avec une remorque pour transporter son 4*4, deux autres cabover International (le premier etait en restau et il l'as stoppé car rien n'est recuperable), son 4*4, il va aussi refaire un Chevy Luv pour son père.
- Westen Champlin : Ce mec est un fou du bocal, mais alors qu'est ce que j'adore ses conneries! mdr à la base il est plus dans le genre rachat de voitures eclatées (il a refait un peterbilt aussi dans le genre), les refait ou soit il fais des projets jamais vu : il est en train de swapper une mustang dernières générations avec un moteur diesel, les fameux Cummins, et il refait aussi un ford raptor de 2019 : changement complet du chassis

Le meilleur pour la fin, plus américain que ça vous n'aurez pas... J'ai nommé Cleetus McFarland ! De son vrai nom Garrett, c'est à la base un filmeur de voitures genre exotique pour l'agence "1320 videos", puis il a commencé à poster quelques vidéos sur youtube, a faire des conneries genre "redneck" (la roumanoucherie à la ricaine quoi LOL), et puis ça marche bien... Il est accompagné depuis le début de ses deux accolytes James et Cooper (dis le James May américain). Ils sont plus dans les courses de drag (il a une corvette full dépouillée qui sors 1600ch et qui a claqué 7 secondes au drag), aussi le drift petit à petit ils sont un peu partout, et l'année dernière ils ont vidé leur tirelires et ont miser toutes leurs économies en rachetant le circuit DeSoto Speedway en floride, qu'ils ont renommer Freedom Factory. Leur but c'est de pouvoir s'amuser sans limites; Première modification sur le tracé : une place géante en béton pour des burnout contest. Shocked
Avant le confinement en Floride ils ont organisé leur premier events : les freedom 500, en gros une course de 500 miles au volant de la fameuse Ford Crown Victoria (crown vic pour les passionés, les ford de flics), full stock, avec pour seules modifs : arceau, une bouteille de nitro (pour les 500 miles).

Voilà pavé césar Very Happy
vtk37
vtk37
Admin
Admin
Nombre de messages : 9091
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/10/2008
http://www.planete-peugeot.net

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Lun 25 Mai 2020 - 13:03
Coté chaine française
-Baptiste Pitois: il fait plutôt dans le tout terrain, il a notamment une 205 rehaussé
-smells like gasoline: un gars sans prise de tête qui bricole une petite collection de bagnole sympa, volvo 480, caprice, DB7, ML....
-benjamainworkshot 


sinon en anglais, quelques projets de Bruce Wilson,
Bad Obsession Motorsport: 2 anglais qui savent tous faire, le plus gros de leur chaine c'est une austin mini entérement refabriqué avec un chassis et moteur turbo d'opel 4 roues motrice, et en ajoutant full option. Je recommande très très fortement!
Mighty car mods: 2 australiens qui font de la modifs de voiture japonaise principalement
BUILT Official: un ricain accroc aux kit extra large

_________________
Les Youtubers bagnoles Signat10
System01.54
System01.54
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3624
Age : 32
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 17/01/2012
http://www.fsr-team.com

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Lun 25 Mai 2020 - 16:41
J'ai oublié niveau ricain, je regarde aussi Alex Rebuilds, c'est un mec qui retape des voitures (a la base exotiques) pour les revendre, dernièrement il a été mis en lumière pour avoir racheter le fameux pick-up C10 vert des Gas Monkeys qui a été classé VEI. Et durant certaines étapes sur le C10, il a vendu une cabine de C10 à un certain José, qui tiens une chaine DIY Gang, il retape aussi des bagnoles, +/- prestigieuses, et dernièrement il s'est lancé dans la rénovation du C10 de son oncle (qui est une surprise)
Sans le savoir, j'etais déjà passé sur la chaine DIY Gang, car le mec avais entièrement retapé une Hellcat qui avais brulée.


Ah et sinon, si vous voulez voir du n'importe quoi niveau russe, je vous conseille de visiter Garage 54, WTF assuré Laughing


Niveau FR j'ai aussi oublié PDLV !
System01.54
System01.54
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3624
Age : 32
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 17/01/2012
http://www.fsr-team.com

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Lun 25 Mai 2020 - 16:41
vtk37 a écrit:Coté chaine française
-Baptiste Pitois: il fait plutôt dans le tout terrain, il a notamment une 205 rehaussé

Baptiste Pitois c'est pas lui qui a emmenagé une grange en garage?
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30769
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Lun 25 Mai 2020 - 19:26
ah Mastermillo, pu**** que j'ai kiffé ces vidéos a faire des tremplins, a pousser la mécanique au bout, ou autres délires en tout genre ^^

ca doit être le 1er youtubeur bagnole que j'ai suivit, avec Yvôôônne qui fait péter des moteurs de 205 lol

par contre, depuis que son atelier a brulé, je trouve que le coeur n'y est plus, et sincèrement je regarde même plus ... et dieu sait qu'avoir un 12cyl a plat et a refroidissement air, diesel, provenant d'un tank est un petit rêve secret ^^

Baptiste Pitois, je lui commente des trucs parfois, quand il bugg sur les moteurs de 205 et que j'ai les réponses, le mec est présent avec sa communauté Wink


ah oui, PDLV, il est énorme, enfin Anthony surtout, en même temps on voit quasi que lui, son délire sur les 206 me rappel celui que nous trouvions sur les 205 il y a 15 ans Wink

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
System01.54
System01.54
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3624
Age : 32
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 17/01/2012
http://www.fsr-team.com

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Lun 25 Mai 2020 - 20:28
BoomBap a écrit:ah Mastermillo, pu**** que j'ai kiffé ces vidéos a faire des tremplins, a pousser la mécanique au bout, ou autres délires en tout genre ^^

ca doit être le 1er youtubeur bagnole que j'ai suivit, avec Yvôôônne qui fait péter des moteurs de 205 lol

par contre, depuis que son atelier a brulé, je trouve que le coeur n'y est plus, et sincèrement je regarde même plus ... et dieu sait qu'avoir un 12cyl a plat et a refroidissement air, diesel, provenant d'un tank est un petit rêve secret ^^

Bah c'est de la que je l'ai connu par un pote lol, la RollGolf m'avais marqué, c'était un sacré projet. (bon en même temps il est ingénieur de métier...)

En même temps quand tu perds 10 ans de passions, c'est pas évident. Mais le fait que les vidéos dans le jardin ont bien marché ça lui a donner envie de continuer, même si c'est pas à 100% comme avant. Après comme tout le monde, il vieillit, il a eu des enfants (3 je crois) et si je ne dis pas de conneries il est marié. Mais il lui arrive toujours d'avoir des moments de folie Razz

Baptiste Pitois, je lui commente des trucs parfois, quand il bugg sur les moteurs de 205 et que j'ai les réponses, le mec est présent avec sa communauté Wink

J'ai jamais trop fait attention à ça pour lui, mais dans le genre François de GBRNR est assez communicatif aussi, c'est pas mal.


ah oui, PDLV, il est énorme, enfin Anthony surtout, en même temps on voit quasi que lui, son délire sur les 206 me rappel celui que nous trouvions sur les 205 il y a 15 ans Wink

ouais c'est vrai que globalement on associe Anthony à PDLV. En même temps c'est de lui que je connais sa chaine vu qu'il est sur le groupe P206, on se marre bien avec lui!
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30769
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Lun 25 Mai 2020 - 21:38
en même temps, ce délire total  lol!  :



Baptiste Pitois, c'est plutôt ce dans ce style la, et il démontre qu'avec pas grand chose, une 205 a vraiment de très bonnes capacités de franchissement :




on a oublié "Essaies libres", je met l'essaie de la 605 Ex Chirac, c'est intéressant :



il a aussi une 106 kid en +/- restauration, mais ca manque de panache je trouve.

GBNR, il y a eu des grosses polémiques a son sujet (au niveau de Youtube), il a perdu des abonnées, pour avoir soit disant plagié des vidéos d'autres youtubers, et maintenant il fait payer des formations a la mécanique en ligne (et c'est pas donné, surtout qu'il est pas du métier). mais son projet sur la C6 V6 m’intéresse beaucoup, donc je le suivrait tant qu'il sera dessus (par contre, sa Tesla, ca m'interresse paaaaas du tout lol ).

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
System01.54
System01.54
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3624
Age : 32
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 17/01/2012
http://www.fsr-team.com

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Ven 29 Mai 2020 - 21:32
J'etais pas au courant pour la polémique, et ouais j'ai vu pour les formations mais je m'en fiche je regarde pas lol

Vous avez vu ce qu'il y a eu avec Vilebrequin et leur vidéo sur la audi?
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30769
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Sam 30 Mai 2020 - 11:33
non, il y a eu des soucis ?

Vilebrequin j'ai beaucoup beaucoup de mal a accrocher, je ne saurais dire pourquoi, mais le peu de vidéo que je regarde, c'est rare que j'aille a la fin tellement ca me gave 012

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
System01.54
System01.54
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3624
Age : 32
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 17/01/2012
http://www.fsr-team.com

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Sam 30 Mai 2020 - 13:57
Ils ont fait l'essai d'une audi rs3 qu'on leur a preté, et en toute franchise, ils ont été déçus et se sont fais chier avec la bagnole, pour la marque, le prix et ce qui est annoncé, c'était pas extraordinaire (je les comprends)
Du coup ils se sont pas cachés quoi.

Bah monsieur le proprio a été blessé dans son ego, il a, via divers compte secondaires, signaler la video plusieurs fois ce qui a eu pour cause qu'elle soit bloquée puis supprimée, non seulement avant il a été insulter vilebrequin et les avoir menacé de plainte pour diffamation (parce que pour lui sa voiture est la meilleure...)
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30769
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Sam 30 Mai 2020 - 17:46
Une mentalité de mec en Audi en fait, prétencieux et supérieur ^^

Diffamation sur une critique d essaie auto, c est pas mal ^^


Bon apres, Vilebrequin, ils ont du balancer du "c est de la m***e" a tout bout champs lol meme en 2nd degres, ca passe pas toujours ^^

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30769
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Sam 13 Juin 2020 - 18:51
une chaine YT, dont nous n'avons pas parlé malgré un contenue complètement dingue et le plus enrichissant en français :

PSA Citrovideo

eh ben c'est fini, la chaine a été supprimée par Youtube pimpon

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Sam 13 Juin 2020 - 19:12
Shocked Shocked Shocked
vtk37
vtk37
Admin
Admin
Nombre de messages : 9091
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/10/2008
http://www.planete-peugeot.net

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Sam 13 Juin 2020 - 19:44
Sad surement des plaintes de citroen et autre qui ont fait ces vidéos...

Elles étaient pourtant top ces vidéos.

_________________
Les Youtubers bagnoles Signat10
System01.54
System01.54
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3624
Age : 32
Localisation : Lorraine - 54
Date d'inscription : 17/01/2012
http://www.fsr-team.com

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Dim 14 Juin 2020 - 11:34
Ah ouais elle était top cette chaine, j'ai regardé quelques perles sur le 2.0 hdi, les premières versions avaient du mal à chauffer, d'ou le fameux réchauffeur de LDR que j'ai sur ma 206 ...
shinta85
shinta85
Membre Ultime
Membre Ultime
Nombre de messages : 5064
Age : 39
Localisation : Ventrachie (85)
Date d'inscription : 27/11/2013

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Dim 14 Juin 2020 - 21:07
Dès que ça touche Citroën ou Peugeot, y'a un véto, pire que Mercedes.
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30769
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Dim 14 Juin 2020 - 21:30
dans ce cas, ils ont qu'a les mettre en ligne ces foutues vidéos !! (gratuitement, car ils sont bien capable de foutre ca payant ces guignols).

c'est pas la technique de diagnostique de panne sur l'injection de la CX GTi qui va faire fuiter des infos important risque pour le groupe PSA, ou les comparatifs entre une BX, une 305 et une R18 présenté par un moustachu avec chemise a fleurs ^^.

nul nul nul ...

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
shinta85
shinta85
Membre Ultime
Membre Ultime
Nombre de messages : 5064
Age : 39
Localisation : Ventrachie (85)
Date d'inscription : 27/11/2013

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Dim 14 Juin 2020 - 21:37
C'est juste de l'orgueil de marque française comme si ce qu'ils avaient développés étaient encore secret défense.
Ils sont pitoyables, ils ont tout à gagner à garder ce genre de vidéos pourtant, ça permet à tout le monde de bricoler ,de fiabiliser leurs autos ou d'avoir un truc avec des chevrons ou un lion qui roule, au lieu de leurs bouses modernes qui passent leur temps au garage.
ça ferait de la bonne com'. lol!

Je regarde juste les vidéos de méchanic fails, y'a des champions. Very Happy
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30769
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Dim 14 Juin 2020 - 21:55
c'est ca, oui, je croie bien que la politique de nos groupes tricolores c'est : voiture ancienne que l'on peut encore faire rouler/réparer = 1 neuve non vendue=actionnaires pas contents.

a l"heure de la pseudo écologie (enfin écologie écologie, c'est surtout nous faire dépenser plus), le domaine auto est celui ou l'on pousse a la conso, a jeter et ou rien n'est proposé pour faire durer les voitures (suffit de ce rendre sur le site de l'ademe qui propose de prolonger la vie de tous nos objet du quotidien ... sauf la voiture)

les primes a la casses
contrôle technique dissuasifs
nos constructeurs qui délocalisent
les experts auto qui gonflent les devis des vieilles bagnoles et ne joue pas le jeu de la pièces d'occaz pour épurer le parc
etc

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30769
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Lun 5 Avr 2021 - 12:16
faites tourner, Citrovidéo revient !

https://www.youtube.com/channel/UCjEgDno_JYBKt2H-WEgNqyQ

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
vtk37
vtk37
Admin
Admin
Nombre de messages : 9091
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/10/2008
http://www.planete-peugeot.net

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Sam 24 Avr 2021 - 19:01
ah ça c'est top! 
J'espère qu'il ne se fera pas strike à nouveau

_________________
Les Youtubers bagnoles Signat10
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30769
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Dim 25 Avr 2021 - 9:43
J espère aussi

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30769
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Jeu 29 Avr 2021 - 9:30
une autre chaine du même genre :

https://www.youtube.com/channel/UCxZfujIvy7LmjPZa47jOKXg/videos

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30769
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Mar 5 Déc 2023 - 21:56
Pour relancer ce sujet, puisque nous parlions de Garage bagnole et R&R

Je regarde de temps en temps ses vidéos, le projet C6 m'avait bien plu (pas à lui par contre lol)

Le projet 205 raid, on sentait qu'il s'en foutait royalement...

L'alfa, du travail de cochon ...

Mais la c'est devenu un poil chiant
Déjà tesla, je ne regarde jamais ses vidéos, ça ne m'intéresse pas.
Et le tout Amazon me sort par les yeux...

Sinon ça ce laisse regarder sans prise de tete, on voit les galères mécaniques et ça c'est vraiment son gros plus, car il montre bien ses erreurs et comment il essaie de s'en sortir lol!

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
Contenu sponsorisé

Les Youtubers bagnoles Empty Re: Les Youtubers bagnoles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum