-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Topic Cinéma : votre dernier film vu ...

+5
LESAM
vic02
vtk37
DsmDrift
BoomBap
9 participants
Aller en bas
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30791
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Topic Cinéma : votre dernier film vu ... - Page 5 Empty Re: Topic Cinéma : votre dernier film vu ...

Mer 24 Juil 2013 - 0:19
j'ai vu celui ci, pas mal :

The place beyond the pines

Cascadeur à moto, Luke est réputé pour son spectaculaire numéro du «globe de la mort». Quand son spectacle itinérant revient à Schenectady, dans l’État de New York, il découvre que Romina, avec qui il avait eu une aventure, vient de donner naissance à son fils. Pour subvenir aux besoins de ceux qui sont désormais sa famille, Luke quitte le spectacle et commet une série de braquages. Chaque fois, ses talents de pilote hors pair lui permettent de s’échapper. Mais Luke va bientôt croiser la route d’un policier ambitieux, Avery Cross, décidé à s’élever rapidement dans sa hiérarchie gangrenée par la corruption. Quinze ans plus tard, le fils de Luke et celui d’Avery se retrouvent face à face, hantés par un passé mystérieux dont ils sont loin de tout savoir. a écrit:

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

Topic Cinéma : votre dernier film vu ... - Page 5 Empty Re: Topic Cinéma : votre dernier film vu ...

Mer 24 Juil 2013 - 9:18
salut,
bonne idée ce topic
moi, c'est simple, il y a des années que je ne regarde plus un seul film français, les filles, les petites filles, et autres parents, comédiens de père en fils, impossible, je ne supporte plus !
ça ressemble toujours plus ou moins à du théatre, et pour voir le gros devenu russe, pas question, il faut dire que quand la famille est le producteur, le metteur en scène, le scénariste, on trouve toujours l'arrière petit fils génial,
je l'ai vu dans mes relations, même si tu es le fils d'un cinéaste ringard, pas de pb, tu seras dans le cinéma.
ce cinéma français ne cesse de se regarder le nombril, mort de rire quand j'ai vu Lelouch en cours de tournage avec notre vieux "jojo ah que..."
je crois que je pourrais regarder un film intimiste japonnais en VO plutôt qu'un film français.
je ne sais pas comment Cluzet quasiment disparu s'est retrouvé dans ce film, et Tolédano, d'un seul coup à Paris on n'entendait plus que ce nom, ils étaient partout ?
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30791
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Topic Cinéma : votre dernier film vu ... - Page 5 Empty Re: Topic Cinéma : votre dernier film vu ...

Mer 24 Juil 2013 - 12:10
lol ^^

bien d'accord avec toi, le cinéma français est un peu dans la mouise (raisons que tu as cité + manque cruel d'idée !!!) ...

Et quand les média mettent le nez dedans, c'est l'overdose sur 1 film bof/moyen (les chtit, rien a déclaré, intouchable, les bronzés, astérix ect), on nous bourre le crane au point de passer pour un hérétique si on a pas été voir le film What a Face ....

Et une fois le lavage de cerveau lancé, la masses populaires s’engouffrant en quantité pour voir ces "chefs d’œuvre du 7eme art", on vient nous dire que le cinéma Français est en pleine forme et que les Français n'ont jamais été aussi "cinéphile" depuis XX années :xDD: 

Évidement, il y a des films de qualité, tout n'est pas noir, mais généralement, succès populaire = bon gros film de m***e 012 

Il y a bien Kassovitz qui a tenté de sortir de la norme ... mais le public suit pas, ses projets sont parfois un peu fou et puis il est pas très aimé 012 

je parle pas des film US ....c'est encore autre chose 012 

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

Topic Cinéma : votre dernier film vu ... - Page 5 Empty Re: Topic Cinéma : votre dernier film vu ...

Mer 24 Juil 2013 - 12:48
On est en phase sur le sujet, la chance va peut être venir du numérique, sans moyens, tu peux te faire un film projetable en salles, et de grande qualité, j'entendais ça hier soir sur France Info, à propos de " la chair de ma chair " qui sort aujourd'hui : une actrice, un réalisateur caméraman, monteur, ingénieur du son, tout ça en chambre chez lui, budget dérisoire, caméra minuscule, assez incroyable quand même, le film je ne sais pas, mais parait que c'est assez hard.
les acteurs américains, c'est encore autre chose, ils doivent savoir tout faire  et il y a de très bonnes choses
mais je ne regarde presque plus de films, j'ai d'autres centres d'intérêt, mais j'ai un faible pour les films de ...sous marin !!
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30791
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Topic Cinéma : votre dernier film vu ... - Page 5 Empty Re: Topic Cinéma : votre dernier film vu ...

Mer 24 Juil 2013 - 16:08
Tout a fait d'accord Wink

sauf que moi je regarde pas mal de films tout de même .... il y a de quoi faire sur le net Wink

les films de sous marins ont vraiment une ambiance spéciale, j'aime bien aussi Wink


Pour le reste, c'est exactement le même soucis en musique, obligé d'aller fouiné dans les fins fonds du net pour trouver de la BONNE musique, et non la soupe qui est servit en télé/radio ^^

J'écoute pas la radio (sauf des radios locales qui sont indépendantes sans obligation de passer 40 fois dans la journée le dernier david gueta), et je supporte pas ce que l'on nous sert, sans saveur, peu de talent, toujours la même chose et surtout envie d'avoir le choix de ce que j'écoute ....

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

Topic Cinéma : votre dernier film vu ... - Page 5 Empty Re: Topic Cinéma : votre dernier film vu ...

Mer 24 Juil 2013 - 18:35


sauf que moi je regarde pas mal de films tout de même .... il y a de quoi faire sur le net Wink

je ne regarde pas de films sur le Net, je ne sais même pas comment faire ?


les films de sous marins ont vraiment une ambiance spéciale, j'aime bien aussi Wink

oui, très spéciale, Octobre rouge, par exemple, ou alors des vieux trucs qui me font marrer, le Nimitz, tu vois !!
quelques classiques incontournables " Bullit " j'aime bien les thriller en fait
mais bon, aussi au second degré les Columbo,



Pour le reste, c'est exactement le même soucis en musique, obligé d'aller fouiné dans les fins fonds du net pour trouver de la BONNE musique, et non la soupe qui est servit en télé/radio ^^

je vais souvent chercher des trucs sur le tube, si tu veux écouter un JJ Cale, c'est sûr que c'est spécial, quant à Guetta, le mec aux douilles toutes raides et rares, qu'est ce que c'est que cette connerie de DJ qui se prend pour la star des stars, j'ai jamais compris ?

J'écoute pas la radio (sauf des radios locales qui sont indépendantes sans obligation de passer 40 fois dans la journée le dernier david gueta), et je supporte pas ce que l'on nous sert, sans saveur, peu de talent, toujours la même chose et surtout envie d'avoir le choix de ce que j'écoute


moi j'avais l'habitude d'écouter FIP, mais dans mon bled, y'a pas, alors je le prends sur la télé ou le net
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30791
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Topic Cinéma : votre dernier film vu ... - Page 5 Empty Re: Topic Cinéma : votre dernier film vu ...

Mer 24 Juil 2013 - 20:39
il y a des sites avec plein de films, et tu peux regarder comme une vidéo quelconque Wink

Même sur youtube ou daily motion, aller, tient, je te met un film que j'avais bien kiffer :

https://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fplaylist%2Fx2lm5x_matisse2007_les-revoltes-de-l-ile-du-diable%2F1&skin=default&autoplay=0&automute=0


Ah oui Nimitz, j'ai regardé il n'y a pas longtemps Wink


Nan mais david guetta, c'est juste une énorme blague .... il sert a rien, c'est toujours la même soupe, et le pire, c'est qu'il touche des royalties sur des sons qu'il joue et qui ne sont pas de lui a la base!!!!!!!!!
il a trouvé un bon fillon ... et les beaufs aiment ca ^^


_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

Topic Cinéma : votre dernier film vu ... - Page 5 Empty Re: Topic Cinéma : votre dernier film vu ...

Mer 24 Juil 2013 - 23:26
BOSS Of Scandalz a écrit:il y a des sites avec plein de films, et tu peux regarder comme une vidéo quelconque Wink

Même sur youtube ou daily motion, aller, tient, je te met un film que j'avais bien kiffer :

https://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fplaylist%2Fx2lm5x_matisse2007_les-revoltes-de-l-ile-du-diable%2F1&skin=default&autoplay=0&automute=0

merci


Ah oui Nimitz, j'ai regardé il n'y a pas longtemps Wink

mais bon, c'est un peu au second degré quand même, mais les gros bateaux, les porte avions, sous marins, j'aime
en fait j'aime tous ces engins de notre époque, avion, bateaux, voitures, trains, tram, etc



Nan mais david guetta, c'est juste une énorme blague .... il sert a rien, c'est toujours la même soupe, et le pire, c'est qu'il touche des royalties sur des sons qu'il joue et qui ne sont pas de lui a la base!!!!!!!!!
il a trouvé un bon fillon ... et les beaufs aiment ca ^^

le beauf adore, c'est comme ça, moi, je suis un peu " off " hors de ce monde

BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30791
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Topic Cinéma : votre dernier film vu ... - Page 5 Empty Re: Topic Cinéma : votre dernier film vu ...

Mar 26 Nov 2013 - 21:00
Rambo sur la 8 .... le 1 était pas mal, ambiance années 80, j'adore ^^

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30791
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Topic Cinéma : votre dernier film vu ... - Page 5 Empty Re: Topic Cinéma : votre dernier film vu ...

Dim 20 Avr 2014 - 20:53
Ce soir sur D8, des gros Berliet dans le Sahara  wub 

"Cent mille dollars au soleil"

 bien 

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
panamagt
panamagt
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 9442
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2010

Topic Cinéma : votre dernier film vu ... - Page 5 Empty Re: Topic Cinéma : votre dernier film vu ...

Dim 20 Avr 2014 - 20:59
Very Happy
Julien F
Julien F
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Cattenom
Date d'inscription : 26/07/2011

Topic Cinéma : votre dernier film vu ... - Page 5 Empty re

Lun 21 Avr 2014 - 20:55
Dernier film vu au cinéma Need for speed  Very Happy
Contenu sponsorisé

Topic Cinéma : votre dernier film vu ... - Page 5 Empty Re: Topic Cinéma : votre dernier film vu ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum