Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
37nounours
37nounours
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1092
Age : 27
Localisation : bourgueil (37)
Date d'inscription : 02/08/2010

Peinture de toit a la bombe, bon plan ? Empty Peinture de toit a la bombe, bon plan ?

Sam 1 Sep 2012 - 13:57
Alors voila, ma tante s'est fait vandaliser sa Saxo et et je vais surement devoir faire des retouches peinture et on a pensé a refaire le toit et haut du hayon, le vernis est quasiment partie et ça fait vraiment dégueulasse, alors est ce que provisoirement une peinture a la bombe serait bien, histoire d'un peu unifier la couleur ( le rose foncé sur le toit ça fait pas super lol! ) .

Alors si vous avez des conseils je suis preneur Very Happy
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30769
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Peinture de toit a la bombe, bon plan ? Empty Re: Peinture de toit a la bombe, bon plan ?

Sam 1 Sep 2012 - 14:05
euh, fausse bonne idée Peinture de toit a la bombe, bon plan ? 597407

A l'occaz regarde sur Planète205, il y a un mec qui a repeint une génération a la bombe, j'ai trouvé le résultat gerbe

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
37nounours
37nounours
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1092
Age : 27
Localisation : bourgueil (37)
Date d'inscription : 02/08/2010

Peinture de toit a la bombe, bon plan ? Empty Re: Peinture de toit a la bombe, bon plan ?

Sam 1 Sep 2012 - 19:30
Ouais j'avais vu ça quand il venait de le faire et c'est vrai que pour prix qu'il a foutu dedans c'est pas terrible, mais sur Saxo ce serait juste pour protéger le toit, sachant qu'il n'y a plus de vernis depuis 2 ou 3 ans la peinture qu'il y avait en dessous s'en va et ça fait du rose gerbe , mais d'abord je vais reparer l'impact qu'a fait la bouteille sur le bord du toit et les deux sur la porte si c'est pas pris en compte par l'assurance Smile
vtk37
vtk37
Admin
Admin
Nombre de messages : 9091
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/10/2008
http://www.planete-peugeot.net

Peinture de toit a la bombe, bon plan ? Empty Re: Peinture de toit a la bombe, bon plan ?

Sam 1 Sep 2012 - 21:31
mettais la en piéce cet saxo c'est une merguez silent

_________________
Peinture de toit a la bombe, bon plan ? Signat10
Contenu sponsorisé

Peinture de toit a la bombe, bon plan ? Empty Re: Peinture de toit a la bombe, bon plan ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum