Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le topic des voitures moches ^^

+14
ricco
dropforged
Julien F
jbepivideo
37nounours
Yann57
panamagt
ptitcheche33
raffio 24
lion63
DsmDrift
vtk37
vic02
BoomBap
18 participants
Aller en bas
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

Le topic des voitures moches ^^ - Page 7 Empty Re: Le topic des voitures moches ^^

Dim 31 Mai 2015 - 9:58
je dirais que ce sont de petites voitures économiques sans grandes prétentions, enfin, si rendre correctement son service correctement est " sans prétention " On voit bien que pour maintenir des prix de ventes et des facilités de fabrication, ces autos sont des évolutions successives du modèle d'origine.Le but du constructeur, dans la gamme n'est pas de remporter le premier prix de desing au salon de Genève en tant que concept car.
Dire que la Twingo est moche, ça c'est très étonnant, ce mini deux volumes a eu immédiatement le succès qu'avait eu en son temps la R5.
C'est devenu quasiment un " standard " la Twingo.Copié de façon honteuse par la Matiz, d'ailleurs.On peut quand même reconnaitre à Renault de savoir construire des petites voitures économiques et fiables, qui n'ont certes pas des desing futuristes, mais ce n'est pas le but recherché.
vic02
vic02
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 3005
Age : 28
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/02/2011

Le topic des voitures moches ^^ - Page 7 Empty Re: Le topic des voitures moches ^^

Dim 31 Mai 2015 - 12:38
La beauté ou non d'une voiture est un point de vue personnelle Wink

Je rejoint les autres, la clio 2 est très sympa, surtout restylée, elle fait plus dynamique bien . Après bien-sûr, je préfère le look de ma 206 Very Happy .

Tout comme la Twingo ça dépend de chacun, boss on le sait, la Twingo il l'aime pas :lool: .

Après disons que des voitures à la carrosserie douteuse mettrons beaucoup plus d'accord lol!
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

Le topic des voitures moches ^^ - Page 7 Empty Re: Le topic des voitures moches ^^

Dim 31 Mai 2015 - 14:25
les gouts évoluent aussi dans le temps, il est facile de dire que telle ou telle auto est moche, replacé dans le contexte de l'époque, c'est très différent.Dire d'une voiture de trente ans qu'elle est moche avec les yeux d'aujourd'hui, pour moi, ça ne signifie pas grand chose et surtout pas un critère et si en plus on n'était pas encore né à l'époque, là c'est encore moins évident.
Je trouve que le dessin des carrosserie des Clio n'avait rien d'épouvantable, certaines Citroën ont été vraiment plus décriées.
Tenez pour moi une BX est le comble du laid.
Une CX, c'est fort , comme une DS
Une Diane est une horreur sur roues.
mais c'est aussi très subjectif, la BX était par excellence la voiture du vieux en chapeau.
la R12 avait une glace de custode assez étonnante façon aquarium, on s'y est habitués.
Difficile parfois de dire, la 205 , par sa carrière est devenue un classique, la Mini, pareil, personne n'a jamais dit qu'une Mini était moche ?
Contenu sponsorisé

Le topic des voitures moches ^^ - Page 7 Empty Re: Le topic des voitures moches ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum