-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30767
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Les vendeurs/menteurs .... suite et fin !!!  Empty Les vendeurs/menteurs .... suite et fin !!!

Ven 27 Aoû 2010 - 21:26
De retour avec cette affaire de durite Very Happy .

J'avais demander la suppression du topic, donc je vous explique le pourquoi du comment bien .

Suite a mon mail de mécontentement, la personne a régit de façon inattendu, en faisant machine arrière et en me faisant des excuses bien .

Il a même demander a son acheteur de me laisser la durite, et l'acheteur a accepter bien .

Moralité, il y a malentendu entre moi et le vendeur de la durite, c'est pourquoi il l'a vendu a une autre personne, enfin pas tout a fait, car finalement je vais la récupérer quand même bien .

2nd moralité, je me suis fait une mauvaise image du vendeur, qui en réalité est quelqu'un de super sympa, compréhensif, arrangeant et en fait réglo bien .

Vu que certain d'entre vous connaisse la personne, il n'y a aucun soucis avec les pièces qu'il vends, je le répète il y a eu malentendu entre lui et moi 012 .

Bref je me suis trompé sur lui, et c'est une histoire qui fini bien bien .

Un conseil, quand vous trouvez la perle rare, ne trainez pas a échanger des mails "stériles", mais payé de suite 012 .

A+ les filles

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30767
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Les vendeurs/menteurs .... suite et fin !!!  Empty Re: Les vendeurs/menteurs .... suite et fin !!!

Ven 3 Sep 2010 - 17:53
Donc l'affaire est bel et bien résolue, j'ai reçu la durite cette semaine :

Les vendeurs/menteurs .... suite et fin !!!  Imgp9996

Les vendeurs/menteurs .... suite et fin !!!  Imgp9997


Merci de locker le topic bien .

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum