Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Marc88
Nouveau
Nouveau
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2022

Présentation Marc et son péché mignon pour la rouille  Empty Présentation Marc et son péché mignon pour la rouille

Mer 3 Aoû 2022 - 16:19
Bonjour tout le monde  Very Happy

Marc, 27ans, acheteur compulsif de primes à la conversion et/ou sortie de grange ça dépend sur quoi je tombe  lol!

Collectionneur amateur de citroen et adepte de ricaines depuis l'achat de mon gros un dodge durango slt first génération 360 magnum il y a presque 4ans maintenant ! (C'est mon daily]
J'ai touché à du citroen/renault et depuis 1an a du peugeot (je parle des ancêtres le moderne ne m'intéresse pas >2000) 

J'ai goûté la marque du lion avec une 309 phase 1, millésime 86 en finition SR et le 1.6 80cv, une auto fatiguée à retaper j'ai du perdre 30l de fluide pour la ramener tellement c'était une passoire, on y voyait pu le moteur et me voilà avec ma 2e pigeot une 305 GTX de 87 avec toit ouvrant, dernière phase donc jantes toles, 20 ans à l'arrêt elle vient d'être redémarrée sommairement, j'ai quand même pu la ramener par la route sue 150kms ! (Fiabilité d'une autre époque   Very Happy) bon j'ai failli joint culasser 100x le radiateur tombant purement en poussière mais calé a 80 avec chauffage à fond (par 35° nickel) et grâce à la jauge de t° au tbd j'ai pu éviter le drame. Pour cette mémère je vais avoir besoin d'aide pour lui redonner sa noblesse d'époque en particulier pour les pièces juste introuvables (venant de chez citroen j'ai l'habitude lol)

Merci de m'accepter  cheers
shinta85
shinta85
Membre Ultime
Membre Ultime
Nombre de messages : 5064
Age : 39
Localisation : Ventrachie (85)
Date d'inscription : 27/11/2013

Présentation Marc et son péché mignon pour la rouille  Empty Re: Présentation Marc et son péché mignon pour la rouille

Mer 3 Aoû 2022 - 21:02
Salut et bienvenue à toi.
Les vieilles, c'est toute une aventure lol, on dit plus jamais ça et on y retourne toujours. lol!
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30769
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Présentation Marc et son péché mignon pour la rouille  Empty Re: Présentation Marc et son péché mignon pour la rouille

Jeu 4 Aoû 2022 - 19:05
Salut et bienvenue ::bienvenue::

Hâte de voir la présentation de ces beautés !!

Pour les pièces, on en est tous à ce point avec nos anciennes ^^

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
Contenu sponsorisé

Présentation Marc et son péché mignon pour la rouille  Empty Re: Présentation Marc et son péché mignon pour la rouille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum