Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
GTI Mytiks
GTI Mytiks
Membre Actif
Membre Actif
Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie (10km/Genève)
Date d'inscription : 16/12/2010

Course d'orientation auto "Au Coeur Du Chablais" Haute-Savoie (74) le 18/09/11 Empty Course d'orientation auto "Au Coeur Du Chablais" Haute-Savoie (74) le 18/09/11

Mar 5 Juil 2011 - 17:58
Bonjour a tous !

Et oui, je reviens de temps en temps, c'est l'été et je suis moins dispo pour les forums ... Wink

Cependant ,mon association C.O.R. "Course d'Orientation et Rassemblements des Alpes" organisera un évènement unique en Haute Savoie.
Il s'agira d'une course d'orientation automobile organisée dans le Bas Chablais. Sous forme d’une randonnée touristique entre lac et montagnes, avec points de passage obligatoires avec poinçonnage du rando-book...
cette balade rassemblera une trentaine de voitures historiques à caractère sportif (youngtimers, bombinettes des années 80-90 en strict état d'origine )

Toutes les infos sur notre site : cordesalpes.org

En espérant que ca puisse intéresser du monde ...

A bientot !
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30782
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Course d'orientation auto "Au Coeur Du Chablais" Haute-Savoie (74) le 18/09/11 Empty Re: Course d'orientation auto "Au Coeur Du Chablais" Haute-Savoie (74) le 18/09/11

Mar 5 Juil 2011 - 18:16
Dommage un poil loin ..... et pas de sportive 012

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum