Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

blouson Peugeot Empty blouson Peugeot

Sam 8 Juin 2013 - 11:16
Salut,

j'avais fait le chauffeur à Rolland Garros, je sais plus, je pense il y a trois ans, vu que ça m'occupait et que j'habitais à une porté&e du fusil à l'époque, ils nous avaient filé ces blousons, moi, je ne sais pas mais peut être que ça s'achète partout en boutique, je l'ai gardé
j'ai eu l'occasion de conduire des 5008, 3008 et le neuf places ( je sais plus le nom )
pas mal le 5008, mais moi ce qui me fait peur, c'est ces trucs qui sortent du tableau de bord, ça me fout les flubes tous ces trucs électroniques, je connais trop tout ça quand ça tombe en rade
j'avais trouvé le modèle automatique en 5008 très agréable à conduire, l'intérieur également agréable, un endroit un peu comme chez soi
mais finalement je ne sais pas au niveau des ventes ce que ça donne, j'en vois pas des masses rouler ?

blouson Peugeot Blouso10

comme je dis, ne vous moquez pas trop, je ne sais pas, si c'est courant ou pas, si ça s'achète un peu partout , je mets la photo...souvenir !
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30739
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

blouson Peugeot Empty Re: blouson Peugeot

Sam 8 Juin 2013 - 11:21
Tout a fait, il faut le garder !

Je doute fort que ca ce trouve en concession au public, d'ou le coté plus exclusif Wink

garde le en souvenir, au pire tu le met sur LBC, il y aura bien un gus pour le prendre Smile

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

blouson Peugeot Empty Re: blouson Peugeot

Sam 8 Juin 2013 - 11:41
Tout a fait, il faut le garder !

moi, je n'y tiens pas particulièrement, j'aime pas trop me monter avec des trucs voyants !


Je doute fort que ca ce trouve en concession au public, d'ou le coté plus exclusif Wink

je pense aussi, mais il n'y a pas de référence à Rolland Garros en revanche


garde le en souvenir, au pire tu le met sur LBC, il y aura bien un gus pour le prendre Smile

oui, je vais voir, je ne sais vraiment pas à quel prix proposer ça ?
BoomBap
BoomBap
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 30739
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2010
https://instagram.com/lemovice.apache?igshid=ZDdkNTZiNTM=

blouson Peugeot Empty Re: blouson Peugeot

Sam 8 Juin 2013 - 13:19
Ne t'attends pas a le vendre une fortune ^^

Garde le "au cas ou" ^^

_________________
"En bonne compagnie, un son d'barge dans la 205 rouge, Monte les basses, que les enceintes bougent"
avatar
ricco
Super posteur
Super posteur
Nombre de messages : 1386
Age : 73
Date d'inscription : 05/06/2013

blouson Peugeot Empty Re: blouson Peugeot

Sam 8 Juin 2013 - 13:45
BOSS Of Scandalz a écrit:Ne t'attends pas a le vendre une fortune ^^

Garde le "au cas ou" ^^

mais non, vraiment, simplement, ça peut intéresser quelqu'un de plus " branché " que moi, comme je dis, quel que soit le logo, j'aime pas avoir quelque chose d'écrit sur moi, d'attirer l'attention
Contenu sponsorisé

blouson Peugeot Empty Re: blouson Peugeot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum